La BUX-BIKE des "branleurs" du Forum
- Gilles
- Membre actif
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7.0
Re: La BUX-BIKE des "branleurs" du Forum
C'est en lisant le titre de ce topic que je me suis dis que je suis sur le bon forum 

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Gilles a écrit :C'est en lisant le titre de ce topic que je me suis dis que je suis sur le bon forum

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
oki ça fait des belles photos, j’hésite en la GoPro et la GarminBéa a écrit :Une GoPro avec des retouches aux photos:recadrage et luminosité...

- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Prend un SG5 ça fait les deuxScrat a écrit :oki ça fait des belles photos, j’hésite en la GoPro et la GarminBéa a écrit :Une GoPro avec des retouches aux photos:recadrage et luminosité...

Moi perso, j'investirais dans un garmin si je dois faire en solo de grosse rando à la journée, dans les alpes ou autres...pour ce que je fais, le phone suffit largement, en plus j'ai les cartes IGN en Offline dessus.
Avec mes 3 loulous, une sortie à la journée...faut que je l'a prévois 2 mois avant

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Seb la rustine
- Stagiaire
Il parle de la caméra Garmin je crois pas d'un GPS
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Garmin et GoPro ça peut faire de belles photos mais ce n'est pas sa fonction première. Tu ne pourras pas faire de belle composition, pas cadrer, pas voir ce que tu viens de prendre, mauvais en faible luminosité, plein de fonctions absentes que tu trouverais sur tous les APN compacts et même smartphone (HDR, ratardateur, etc)...
Je prendrais quand même la GoPro car pour l'instant la Virbe, on trouve pas mal de vidéo sur Youtube mais c'est surtout des testeurs sélectionnés par la marque des gars sponsorisés, leur avis n'est pas très objectifs je trouve. Une valeur sûr, GoPro Silver ou Black.
Je prendrais quand même la GoPro car pour l'instant la Virbe, on trouve pas mal de vidéo sur Youtube mais c'est surtout des testeurs sélectionnés par la marque des gars sponsorisés, leur avis n'est pas très objectifs je trouve. Une valeur sûr, GoPro Silver ou Black.

Je pense aussi Binano, de plus j'ai du mal a me faire a la position de la garmin pour une vidéo ou autre, le cintre, ou l'épaule et casque, il n'y a pas la position poitrine comme la gopro (sauf erreur de ma part)..
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Scrat a écrit :Je pense aussi Binano, de plus j'ai du mal a me faire a la position de la garmin pour une vidéo ou autre, le cintre, ou l'épaule et casque, il n'y a pas la position poitrine comme la gopro (sauf erreur de ma part)..
exact pas de position poitrine !! c'est ce qui me retient meme si avec le edge810 tu peux la piloter
Oui Seven, idem avec mon Oregon, après faire un pilotage de la cam avec le GPS en pleine action... plutôt casse geueleSEVEN a écrit :Scrat a écrit :Je pense aussi Binano, de plus j'ai du mal a me faire a la position de la garmin pour une vidéo ou autre, le cintre, ou l'épaule et casque, il n'y a pas la position poitrine comme la gopro (sauf erreur de ma part)..
exact pas de position poitrine !! c'est ce qui me retient meme si avec le edge810 tu peux la piloter

- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
faittt rien regarde moi je tombe tout le temps et je suis là lol lolScrat a écrit :Oui Seven, idem avec mon Oregon, après faire un pilotage de la cam avec le GPS en pleine action... plutôt casse geueleSEVEN a écrit :Scrat a écrit :Je pense aussi Binano, de plus j'ai du mal a me faire a la position de la garmin pour une vidéo ou autre, le cintre, ou l'épaule et casque, il n'y a pas la position poitrine comme la gopro (sauf erreur de ma part)..