T'inquiètes pas pour eux David, ils ont pas à se plaindre avec tout ce qu'ils ont

Bonjour,Seb la rustine a écrit :Merci pour eux, oui surtout celle là, alors qu'avant la montée tu avais un chemin qui partais à droite et qui montait tranquillement .bubu6874 a écrit :Bravo à tes fistons.
J'ai fait le 45 et j'ai vraiment été très étonné de la difficulté de certaines montées du parcours familial, notamment le raidard juste après le ravito de Tagolsheim.
Je ne comprends pas ta réaction SebLe parcours parfait n'existe pas mais il serait bien d'écouter les retours des gens qui participent à vos randos dans le but de vous améliorer car c'est un peu le but d'une critique si elle est constructive et ne pas chercher de suite à ce justifier, c'est ce que je ressent en lisant votre message .
Je dis pas le contraire, je disais simplement qu'il faut aussi prendre en compte l'avis des personnes qui ont participé à la rando pour s'améliorer .Binano a écrit :Je ne comprends pas ta réaction Seb![]()
C'est quoi le problème ? C'est super sympa de venir justifier leur choix sur notre forum et les explications me paraissent totalement censées. Entre une nationale toutes vues dégagées et une RD sans visibilitée, y'a pas photo pour ma part. Tu devrais aller voir le post de La Buxbike et tu verrias à quel point c'est difficile d'organiser.
La critique me parait un peu facile pour le coup, si tu penses faire mieux, lance toi !