Le Roc d'Azur
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: Roc d'Azur 2014
le marathon peut être sympa vu qu'il y a moins de monde, mais bon il y a d'autres trucs plus sympas à faire avant sur la région
Envoie du diot!
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Bien que le Roc d'Azur semble ne pas emballer sur le forum, j'aurais quand même une petite questions pour ceux qui y ont déjà participer (Binano notemment).
Vu que sur les vidéos que j'ai pu mater, le terrain parait beaucoup plus caillouteux que ce que je rencontre en XC dans la région, faut-il prévoir genouillères et coudières ?
Vu que sur les vidéos que j'ai pu mater, le terrain parait beaucoup plus caillouteux que ce que je rencontre en XC dans la région, faut-il prévoir genouillères et coudières ?
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Non, je l'ai fait sans protections même si c'est toujours mieux d'être bien protéger si tu le peux 

- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Le cicrcuit du rock est reputé magnifique par contre on m a conseillé de recuperer la trace et de le faire a un autre moment
On a pas l ambiance du rock mais on profite du parcours sans tout le truc commercial autour
On a pas l ambiance du rock mais on profite du parcours sans tout le truc commercial autour
Roule Raoul !
- Binano
Y'a plein de circuits. A la réflexion je dirais que non, il faut justement le faire pendant les épreuves pour profiter de tous les stands, c'est lors de cet événement que les fabricants dévoilent leurs nouveautés et ça vaut vraiment le coup d'oeil. Je ne sais pas comment c'était possible mais avec btwin on roulait en candidat libre à l'heure qu'on voulait sur le parcours qu'on voulait, on s'est retrouvé au milieu d'une course de tandem puis au milieu d'une course réservée aux filles (je peux vous dire que les filles sont nettement plus encouragées que les garçons
). Rahhh les souvenirs ! 

- Fredzel
- Animateur
Trek Farley 5
...et vu que la piste ne devait pas être très large, bah t'es resté derrière j'imagine...Binano a écrit :on s'est retrouvé au milieu d'une course de tandem puis au milieu d'une course réservée aux filles (je peux vous dire que les filles sont nettement plus encouragées que les garçons). Rahhh les souvenirs !

Le marathon est très physique, je connais pas ton niveau mais je sais qu'il est très costaud, faut déjà avoir qques kms dans les jambes. Deja les "petits" parcours de 50kms sont deja bien pour découvrir le Roc.akekoukou a écrit :le marathon peut être sympa vu qu'il y a moins de monde, mais bon il y a d'autres trucs plus sympas à faire avant sur la région
La première fois que je l'ai fait j'étais surpris par les parcours. C'est très technique et cassant.
- Binano
medusa68 a écrit :nop, hors de question ! je pense que jamais je n'irai au Roc d'Azur, je ne fais plus de xc
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

- Fredzel
- Animateur
Trek Farley 5
Re: [8 au 12 octobre 2014] Roc d'Azur 2014
Plus que 3 jours avant le départ pour Fréjus, derniers préparatifs en cours... mais la météo semble nous jouer des tours et on risque d'avoir la pluie et les orages comme compagnons de jeux !
Pour le départ, on sera dans la vague 4, avec 600 autres furieux, 2000 qui seront déjà partis, et encore 2600 qui vont nous pousser au cul.
Si les conditions météo ne s'améliorent pas, ça promet d'être épique !!!
Y'en a-t-il d'autres du coin qui participent également ?
Pour le départ, on sera dans la vague 4, avec 600 autres furieux, 2000 qui seront déjà partis, et encore 2600 qui vont nous pousser au cul.
Re: [8 au 12 octobre 2014] Roc d'Azur 2014
Tu participes à quelle courses ?Fredzel a écrit :Plus que 3 jours avant le départ pour Fréjus, derniers préparatifs en cours... mais la météo semble nous jouer des tours et on risque d'avoir la pluie et les orages comme compagnons de jeux !
Moi c'est décollage vendredi matin .. le paquetage est déja prêt