Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Les inscriptions pour le Roc d'Azur 2014 ont ouvertes ce matin à 11h00, pour ceux que ca intérèsse d'aller planter ses crampons sur un autre terain de jeu que le sundgau ou les Vosges
Je refuse de participer aux manifestations organisées parc ces voleurs ! J'ai voulu m'inscrire au Mud Day 85€ pour se rouler dans la boue, je préfère faire le weekend En Avril avec le Forum !
Ils profitent de l’engouement pour quelques disciplines pour les faire payer hors de prix d'ou le rachat de la "franchise" Roc D'Azur pour l’organiser en Belgique et à Paris. (Semi de Paris, Marathon de Paris, Mud day, Paris Dakar en Argentine, Tour de France , Marathon de Marseille ...).
Ce genre de manif n'est pas ma conception du VTT... c'est carrément tout le contraire
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”