Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Binano a écrit :Elles sont en promo à 24,95€ en ce moment suivant couleurs et disponibilité
Ce qui me plait pas trop c'est une partie de l'intérieur en doudoune "peau de mouton"... sinon ça à l'air pas mal et il y a des fermetures éclairs pour rafraichir sous les bras
J'ai lameme avec Capuche franchement super chaude voir trop en hiver je la met que pour les randonnée en VTt çà chauffe de trop
Par contre super agréable et tiens bien la deperlance dans le temps
Binano a écrit :Elles sont en promo à 24,95€ en ce moment suivant couleurs et disponibilité
Ce qui me plait pas trop c'est une partie de l'intérieur en doudoune "peau de mouton"... sinon ça à l'air pas mal et il y a des fermetures éclairs pour rafraichir sous les bras
Une selle SMP hybride, on verra ce que ça donne... quand j'aurais l'occasion de rouler
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Binano a écrit :Ca me fait mal au coeur mais je prépare déjà l'hiver : Softshell Quechua Forclaz 900 Warm. Veste chaude, coupe vent et déperlante. La même que Carlito et Seb sans la capuche...
Avec Seb, on a le Softshell Bionassay. Il n'a de déperlant que le nom, même en renouvellement le traitement régulièrement ( bombe ultra chimico-dégueulasse ). Du coup, elle est ultra salissante et bien galère à laver.
Pas trop frileux, j'ai fait un hiver avec et ça allait bien.
Pour pas qu'on ait tous presque la même, je vais me prendre une veste bien étanche du coup
Modifié en dernier par Carlito le mar. 26 août 2014 12:47, modifié 1 fois.
Carlito a écrit :Avec Seb, on a le Softshell Bionassay. Il n'a de déperlant que le nom, même en renouvellement le traitement régulièrement ( bombe ultra chimico-dégueulasse ). Du coup, elle est ultra salissante et bien galère à laver.
Je pense que dans ces prix là il ne faut pas s'attendre à des miracles, c'est soit totalement étanche et t'es trempé par la transpiration soit respirant mais pas étanche.
Après tout ce qui est veste en Goretex, ça vaut la peau du cul... pour le VDR à la limite mais pour le VTT j'aurais un peu peur de l'éventrer.
Carlito a écrit :Avec Seb, on a le Softshell Bionassay. Il n'a de déperlant que le nom, même en renouvellement le traitement régulièrement ( bombe ultra chimico-dégueulasse ). Du coup, elle est ultra salissante et bien galère à laver.
Je pense que dans ces prix là il ne faut pas s'attendre à des miracles, c'est soit totalement étanche et t'es trempé par la transpiration soit respirant mais pas étanche.
Après tout ce qui est veste en Goretex, ça vaut la peau du cul... pour le VDR à la limite mais pour le VTT j'aurais un peu peur de l'éventrer.
Oui, la déperlance n'est pas étanche... après il faut voir ce que chacun de nous entend par déperlance... Samedi dernier j'ai utilisé un "blouson velo 3 asphalt" qui n'est ni étanche ni déperlant mais il y avait quand même un petit effet déperlant au début et qui a suffit à me protéger. Avec une Softshell déperlante, je ne m'attends pas à ce quelle résiste à de grosses averses mais quelques gouttes je pense que c'est faisable vu la matière