Votre dernier achat...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
SEVEN
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6

Re: Votre dernier achat...

Message par SEVEN »

Binano a écrit :Elles sont en promo à 24,95€ en ce moment suivant couleurs et disponibilité ;)
Ce qui me plait pas trop c'est une partie de l'intérieur en doudoune "peau de mouton"... sinon ça à l'air pas mal et il y a des fermetures éclairs pour rafraichir sous les bras
J'ai lameme avec Capuche franchement super chaude voir trop en hiver je la met que pour les randonnée :) en VTt çà chauffe de trop
:gene:

Par contre super agréable et tiens bien la deperlance dans le temps :)
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Matthieu

Message par psed0nym »

Binano a écrit :Elles sont en promo à 24,95€ en ce moment suivant couleurs et disponibilité ;)
Ce qui me plait pas trop c'est une partie de l'intérieur en doudoune "peau de mouton"... sinon ça à l'air pas mal et il y a des fermetures éclairs pour rafraichir sous les bras
sur le net ou en magasin?
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

en magasin j'ai payé plein pot, je voulais cette couleur, la promo est surement valable uniquement sur le net car je n'ai rien vu en magasin.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Matthieu

Message par psed0nym »

Ok merci :)
Will
Animateur
Animateur
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022

Message par Will »

Une selle SMP hybride, on verra ce que ça donne... quand j'aurais l'occasion de rouler :-/
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Thibault
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140

Message par Tebaldvs »

Un GPS, le edge 810… Avec la sortie du edge 1000, les prix ont bien chutés sur alltricks et probikeshop! J'en ai profité ;)
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Message par Carlito »

Binano a écrit :Ca me fait mal au coeur mais je prépare déjà l'hiver : Softshell Quechua Forclaz 900 Warm. Veste chaude, coupe vent et déperlante. :perv:
La même que Carlito et Seb sans la capuche...

Image
Avec Seb, on a le Softshell Bionassay. Il n'a de déperlant que le nom, même en renouvellement le traitement régulièrement ( bombe ultra chimico-dégueulasse :gene: ). Du coup, elle est ultra salissante et bien galère à laver.

Pas trop frileux, j'ai fait un hiver avec et ça allait bien.

Pour pas qu'on ait tous presque la même, je vais me prendre une veste bien étanche du coup :mrgreen:
Modifié en dernier par Carlito le mar. 26 août 2014 12:47, modifié 1 fois.
Binano

Message par Binano »

Carlito a écrit :Avec Seb, on a le Softshell Bionassay. Il n'a de déperlant que le nom, même en renouvellement le traitement régulièrement ( bombe ultra chimico-dégueulasse :gene: ). Du coup, elle est ultra salissante et bien galère à laver.
Je pense que dans ces prix là il ne faut pas s'attendre à des miracles, c'est soit totalement étanche et t'es trempé par la transpiration soit respirant mais pas étanche.
Après tout ce qui est veste en Goretex, ça vaut la peau du cul... pour le VDR à la limite mais pour le VTT j'aurais un peu peur de l'éventrer.
ImageImageImageImage
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Message par Carlito »

Binano a écrit :
Carlito a écrit :Avec Seb, on a le Softshell Bionassay. Il n'a de déperlant que le nom, même en renouvellement le traitement régulièrement ( bombe ultra chimico-dégueulasse :gene: ). Du coup, elle est ultra salissante et bien galère à laver.
Je pense que dans ces prix là il ne faut pas s'attendre à des miracles, c'est soit totalement étanche et t'es trempé par la transpiration soit respirant mais pas étanche.
Après tout ce qui est veste en Goretex, ça vaut la peau du cul... pour le VDR à la limite mais pour le VTT j'aurais un peu peur de l'éventrer.
Soyons précis monsieur l'administrateur, soyons précis. :happy1:

Je parle de déperlance et non étanchéité. Le softshell D4 n'est pas conçu pour être étanche hein. C'est un coupe vent moyennement chaud.

Pour ma prochaine veste, j'en prendrais certainement pas une à 200€. Au rythme ou je les abîme :perv:
Binano

Message par Binano »

Oui, la déperlance n'est pas étanche... après il faut voir ce que chacun de nous entend par déperlance... Samedi dernier j'ai utilisé un "blouson velo 3 asphalt" qui n'est ni étanche ni déperlant mais il y avait quand même un petit effet déperlant au début et qui a suffit à me protéger. Avec une Softshell déperlante, je ne m'attends pas à ce quelle résiste à de grosses averses mais quelques gouttes je pense que c'est faisable vu la matière
ImageImageImageImage
Répondre