Tour des portes du soleil (enduro)
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: Tour des portes du soleil (enduro)
Superbe sortie, en plus avec ta moitié, que du bonheur 

-
- Noob
- Niveau : Débutant
- VTT : Scott Scale 40
Salut les gars,
Comme je suis content de tomber sur ce post! Je vous explique : je vais aller à Châtel le week end du 27 septembre... On a écrit à l'office du tourisme, à des loueurs de VTT pour avoir des informations, mais aucune réponse...
On sait que la station ferme le 27 septembre mais est-ce possible de faire du VTT quand même sans utiliser les remontées ? Nous sommes sportifs mais pas de gros pratiquants de VTT... On se fait des sorties waldkapelle pour vous donner une idée...
Pensez vous que les loueurs de VTT sont ouverts ?
Avez vous des conseils ou autres ?
D'avance merci,
Comme je suis content de tomber sur ce post! Je vous explique : je vais aller à Châtel le week end du 27 septembre... On a écrit à l'office du tourisme, à des loueurs de VTT pour avoir des informations, mais aucune réponse...
On sait que la station ferme le 27 septembre mais est-ce possible de faire du VTT quand même sans utiliser les remontées ? Nous sommes sportifs mais pas de gros pratiquants de VTT... On se fait des sorties waldkapelle pour vous donner une idée...
Pensez vous que les loueurs de VTT sont ouverts ?
Avez vous des conseils ou autres ?
D'avance merci,
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
ça dépend l'ampleur des sorties que vous voulez faire. Si vous voulez accéder aux hauts des remontées sans les utiliser, ça va être dur dur, faut passer par le bitume et ça monte bien...
Sinon y'a moyen de s'amuser un peu en restant dans la vallée mais faut connaitre un minimum...
Après je pense que les magasins sont ouverts, tu peux essayer d'appeler Twinner Marc Mesière pour les renseignements, ils répondront
Par contre c'est 49€ la journée pour un endurigide, c'est pas donné comme truc hein 
Sinon y'a moyen de s'amuser un peu en restant dans la vallée mais faut connaitre un minimum...
Après je pense que les magasins sont ouverts, tu peux essayer d'appeler Twinner Marc Mesière pour les renseignements, ils répondront

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Meme pas peur...!!SEVEN a écrit :fais gaffe il va bien avancer maintenant qu'il a tous ces câbles de derailleurs neuf et bien reglésRox a écrit :Un Meta! Le top du top!
Super de partager ca avec sa cops!
A bientot dans le waldeck! Lol

Roule Raoul !
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
yhouuuuu houuuuuuuu , qualitéeeeeee ta sortie Verbilim
en plus avec ta cops....et sur un commençal...une femme à épouser ça
A bientôt in the sundgau...

A bientôt in the sundgau...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- verbilim
- Animateur
Un mini aperçu des endroits où on roule ! Juste dommage les sécurités sur la gauche mais bon, c'est mieux que ce soit là
La descente sur le lac vert puis les lindarets est assez sympa aussi, autour du lac vert c'est de bons singles bien caillouteux et boueux
Là c'est le tronçon Pré la joux - Châtel !

La descente sur le lac vert puis les lindarets est assez sympa aussi, autour du lac vert c'est de bons singles bien caillouteux et boueux
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Là c'est le tronçon Pré la joux - Châtel !

-
- Noob
- Niveau : Débutant
- VTT : Scott Scale 40
Salut,verbilim a écrit :ça dépend l'ampleur des sorties que vous voulez faire. Si vous voulez accéder aux hauts des remontées sans les utiliser, ça va être dur dur, faut passer par le bitume et ça monte bien...
Après je pense que les magasins sont ouverts, tu peux essayer d'appeler Twinner Marc Mesière pour les renseignements, ils répondrontPar contre c'est 49€ la journée pour un endurigide, c'est pas donné comme truc hein
Merci pour ta réponse,
Mouai, donc ça sent pas terrible tout ça... Je pense que le plus simple serait de voir ça une fois sur place. Je connais pas Châtel donc on verra la bas.
Mais si ça grimpe dur et en plus sur le bitume.... ça me motive pas trop. On fera des ballades à pieds

- verbilim
- Animateur
Petit aperçu des passages du tour
Mais c'est seulement deux passages : la panoramic (verte DH) et la liaison plaine dranse - chatel... Et puis on allait pas vite avec Lucile