Tour des portes du soleil (enduro)

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Re: Tour des portes du soleil (enduro)

Message par Carlito »

:super:
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

:chouette: Classe !
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Superbe sortie, en plus avec ta moitié, que du bonheur :super:
djedje68
Noob
Noob
Niveau : Débutant
VTT : Scott Scale 40

Message par djedje68 »

Salut les gars,

Comme je suis content de tomber sur ce post! Je vous explique : je vais aller à Châtel le week end du 27 septembre... On a écrit à l'office du tourisme, à des loueurs de VTT pour avoir des informations, mais aucune réponse...
On sait que la station ferme le 27 septembre mais est-ce possible de faire du VTT quand même sans utiliser les remontées ? Nous sommes sportifs mais pas de gros pratiquants de VTT... On se fait des sorties waldkapelle pour vous donner une idée...
Pensez vous que les loueurs de VTT sont ouverts ?

Avez vous des conseils ou autres ?

D'avance merci,
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

ça dépend l'ampleur des sorties que vous voulez faire. Si vous voulez accéder aux hauts des remontées sans les utiliser, ça va être dur dur, faut passer par le bitume et ça monte bien...

Sinon y'a moyen de s'amuser un peu en restant dans la vallée mais faut connaitre un minimum...

Après je pense que les magasins sont ouverts, tu peux essayer d'appeler Twinner Marc Mesière pour les renseignements, ils répondront :) Par contre c'est 49€ la journée pour un endurigide, c'est pas donné comme truc hein :gene:
Image
Rox
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

SEVEN a écrit :
Rox a écrit :Un Meta! Le top du top! ;)

Super de partager ca avec sa cops!

A bientot dans le waldeck! Lol
fais gaffe il va bien avancer maintenant qu'il a tous ces câbles de derailleurs neuf et bien reglés :)
Meme pas peur...!! ;)
Roule Raoul !
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

yhouuuuu houuuuuuuu , qualitéeeeeee ta sortie Verbilim :super: en plus avec ta cops....et sur un commençal...une femme à épouser ça ::d
A bientôt in the sundgau... :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
verbilim
Animateur
Animateur

Message par verbilim »

Un mini aperçu des endroits où on roule ! Juste dommage les sécurités sur la gauche mais bon, c'est mieux que ce soit là :hehe:

La descente sur le lac vert puis les lindarets est assez sympa aussi, autour du lac vert c'est de bons singles bien caillouteux et boueux :] :gene:

Là c'est le tronçon Pré la joux - Châtel !

Image
Image
djedje68
Noob
Noob
Niveau : Débutant
VTT : Scott Scale 40

Message par djedje68 »

verbilim a écrit :ça dépend l'ampleur des sorties que vous voulez faire. Si vous voulez accéder aux hauts des remontées sans les utiliser, ça va être dur dur, faut passer par le bitume et ça monte bien...

Sinon y'a moyen de s'amuser un peu en restant dans la vallée mais faut connaitre un minimum...

Après je pense que les magasins sont ouverts, tu peux essayer d'appeler Twinner Marc Mesière pour les renseignements, ils répondront :) Par contre c'est 49€ la journée pour un endurigide, c'est pas donné comme truc hein :gene:
Salut,

Merci pour ta réponse,

Mouai, donc ça sent pas terrible tout ça... Je pense que le plus simple serait de voir ça une fois sur place. Je connais pas Châtel donc on verra la bas.
Mais si ça grimpe dur et en plus sur le bitume.... ça me motive pas trop. On fera des ballades à pieds ;)
verbilim
Animateur
Animateur

Message par verbilim »

Petit aperçu des passages du tour :) Mais c'est seulement deux passages : la panoramic (verte DH) et la liaison plaine dranse - chatel... Et puis on allait pas vite avec Lucile :hehe:

phpBB [video]
Image
Répondre