Mission démontage pédalier: victoire
- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
Re: Mission démontage pédalier: echec
Rox a écrit :T as bon gout en tout cas!!!

Bon sinon j'ai trouvé un boulon au bon diametre auquel j'ai quand même rajouté une rondelle, mais j'ai beau forcer ça passe pas
- Seb la rustine
- Stagiaire
J'ai cherché sur le net et les mecs mettent 2/3 pièces histoire que ce soit assez costaud .
Sinon t'achètes un extracteur de manivelle pour Isis
Sinon t'achètes un extracteur de manivelle pour Isis
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Coin
- Membre V.I.P.
j'avais déja superposé 3 pièces de 1Seb la rustine a écrit :J'ai cherché sur le net et les mecs mettent 2/3 pièces histoire que ce soit assez costaud.

Sinon je vais foutre le vélo dans la caisse sans pare soleil toute la journée pour que ça chauffe bien (pas fou j'vais pas rajouter du chaud dans mon appart alors qu'il va y faire 30°

- Coin
- Membre V.I.P.
Bon, j'avais posé la question sur vélovert aussi et j'ai eu plein d'avis differents. Donc au Final j'etais encore plus perdu et je suis donc allé au culture velo à Cernay. La le mécano m'a enlevé mon pédalier avec un extracteur pour Isis et à validé la technique des pièces et du boulon (tres sympa au passage).
Maintenant j'ai quelques soucis avec mon guide chaine mais je vais contacter le fabriquant pour ça
Maintenant j'ai quelques soucis avec mon guide chaine mais je vais contacter le fabriquant pour ça