Vendredi 11am

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
bubu
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu

Re: Vendredi 11am

Message par bubu »

J'arrive au lieu de rendez-vous et là c'est le déluge. Benji est déjà là et on attend Céréalkilleur qui arrive 5 minutes plus tard. On décide d'abandonner la sortie initiale et leur propose de faire un petit tour au départ de Richwiller où le temps est plus clément.
De Richwiller on traverse la forêt du Nonnenbruch jusqu'à Lutterbach. On rejoint Morschwiller par la route et on monte pour rejoindre les champs qui nous amèneront jusqu'à Galfingue-(là le mauvais temps nous a rattrapé)- via une petite descente particulièrement boueuse.
De Galfingue on rejoint Burnhaupt via le sentier des bunkers et on rejoint Reiningue par les champs puis retour sur Richwiller.
Capture.PNG
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Rooo.. vous êtes passé par chez moi :(

Effectivement de la boue vous avez du en avoir, j'ai fait un footing jeudi matin par derrière Morschwiller, un vrai bourbier :gene:

Merci pour le CR :super:
benji3568
Noob
Noob
Niveau : Débutant
VTT : Rockrider 9.2

Message par benji3568 »

En tous cas, merci encore d'avoir fait le guide
Je me suis bien éclater :ghee: et j'ai aussi apprit une chose, ne jamais faire de rando sans chambre à air de rechange ::d
cerealkilleur
Membre fidèle
Membre fidèle
VTT : Canyon Strive

Message par cerealkilleur »

benji3568 a écrit :j'ai aussi apprit une chose, ne jamais faire de rando sans chambre à air de rechange ::d
je confirme. Mieux vaut en avoir une sur soi. Même en tubless avec preventif!! Mais également un casque, nest ce pas benji3568. Merci pour la modif de ka sortie et la qualité du compte rendu. Jaurais pas fait mieux.
Image
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Une liste pour ne rien oublier : viewtopic.php?f=7&t=45&p=246#p246
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫