J'arrive au lieu de rendez-vous et là c'est le déluge. Benji est déjà là et on attend Céréalkilleur qui arrive 5 minutes plus tard. On décide d'abandonner la sortie initiale et leur propose de faire un petit tour au départ de Richwiller où le temps est plus clément.
De Richwiller on traverse la forêt du Nonnenbruch jusqu'à Lutterbach. On rejoint Morschwiller par la route et on monte pour rejoindre les champs qui nous amèneront jusqu'à Galfingue-(là le mauvais temps nous a rattrapé)- via une petite descente particulièrement boueuse.
De Galfingue on rejoint Burnhaupt via le sentier des bunkers et on rejoint Reiningue par les champs puis retour sur Richwiller.
Vendredi 11am
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Re: Vendredi 11am
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
Rooo.. vous êtes passé par chez moi
Effectivement de la boue vous avez du en avoir, j'ai fait un footing jeudi matin par derrière Morschwiller, un vrai bourbier
Merci pour le CR

Effectivement de la boue vous avez du en avoir, j'ai fait un footing jeudi matin par derrière Morschwiller, un vrai bourbier

Merci pour le CR

-
- Noob
- Niveau : Débutant
- VTT : Rockrider 9.2
En tous cas, merci encore d'avoir fait le guide
Je me suis bien éclater
et j'ai aussi apprit une chose, ne jamais faire de rando sans chambre à air de rechange 
Je me suis bien éclater

- cerealkilleur
- Membre fidèle
- VTT : Canyon Strive
je confirme. Mieux vaut en avoir une sur soi. Même en tubless avec preventif!! Mais également un casque, nest ce pas benji3568. Merci pour la modif de ka sortie et la qualité du compte rendu. Jaurais pas fait mieux.benji3568 a écrit :j'ai aussi apprit une chose, ne jamais faire de rando sans chambre à air de rechange
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Une liste pour ne rien oublier : viewtopic.php?f=7&t=45&p=246#p246