Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Tu était à 100% dans mon secteur, j'habite dans le vignoble au pied du Haut-Koenisbourg.
Pour une première vous ne vous êtes pas beaucoup trompé vous avez pris une bonne partie de ce qui se fait de mieux dans le coin
Dommage de ne pas être monté château.
Ouaippp, mais manque de temps ...le "vous" c'est que moi et mon "ramones" .....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Merde , c'est vrai qu'il ni a pas l'éventuel vélo d'un compagnon de sentier sur les photos
Avec un timing serré le parcours est plutôt pas mal, il y a pas mal de solution pour optimisé mais il faut un peu plus de temps parce que cela implique de faire un peu les montagnes russes.
Entre équipe aprem, week end chargés et vacances, pas trop de dispos le prochain mois, mais je me ferais un plaisir de te guider ( toi ou d'autres bien sûr) dans le coin sur une prochaine sortie
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”