Le temps, magnifique, la température top, donc en mode haut régime

On part de Châtenois et on commence par une petite montée au Hahnenberg, en fumant deux gars en montée...bon après j'ai fait une pause j'étais claqué

Descente du sommet par un superbe single, puis zou direction la Vick (Montagne des singes) avec une pt1 de descente hyper pentu...

On arrive au refuge SSSSS pour une ch'tit photo

A cet "Place" se trouve un panneau avec une carte du coin où tous les singles sont répertoriés

On arrive à la Vick, ch'tit photo et j'ai pas croisé de singe...

et de là, zou montée par le GR5 direction l'Hotel-Restaurant le Schaflaeger

Une fois au Schaflaeger, direction le "Relais du Ht Koenisgbourg" , toujours par du single, d'ailleurs y'en a tellement, on sait même plus lequel prendre

Bon de là, on entame la descente, direction fontaine de l'Ecureuil, topppppppp la descente, superbe single.
A la fontaine, ch'tit photo

et de là direction le Langenberg par un autre topppppppppiiiissssiiimmmme single à faire en descente, car là c'est un léger faux plat.
Arrivé à la route forestière, on entame la dernière grosse descente celle du Langenberg, et ben celle-ci elle est toppppppppiiiiiissssssiiiimmmmmmeeeee de la bombe, super rapide, paysage du sud....
Ch'tit photo

Bref on débouche sur les vignes avec une vue magnifique....bon j'ai loupé une bifurcation, mais pas grave, j'vais le refaire ce single

On arrive sur Saint-Hippolyte et de là direction Châtenois par la vigne avec un superbe paysage et quelques singles très sympa, donc un avec une trentaine de marche

Bref une superbe sortie...j'vais y retourner là bas très vite, y'a pleins de super singles

Strava
Bon ride
A++