Dimanche 15 juin
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Re: Dimanche 15 juin
Hé oui trop rapide Fred. 

merde , bon rétablissement fred
sinon pour dimanche je vais me faire une sortie journée du coté de entlebuch en direction du napf ou du sewenseeli
ou un départ un peu plus loin avec sewenseeli + Schrattenfluh (2000-3000m comme d'hab)
sinon pour dimanche je vais me faire une sortie journée du coté de entlebuch en direction du napf ou du sewenseeli
ou un départ un peu plus loin avec sewenseeli + Schrattenfluh (2000-3000m comme d'hab)
Envoie du diot!
- Seb la rustine
- Stagiaire
brujor a écrit :Joe aurait bien voulu mais il était loin derrière

Dimanche aprem, je sais pas car je suis de nuit samedi et dimanche donc je vais plutôt privilégier la sortie avec Miles samedi aprem .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Ha mince, pas cool le coude, prudence alors, soigne toi 

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
RDV 10h00 devant l'église d'Urbès
J'emmène la carte et l'on fera le parcours au dernier moment et suivant la disponibilité de La super gentille et belle Fred elle est un peu amochée en ce moment mais on regardera du bon coté !!
Repas tiré du sac cela n’empêchera pas de boire un coup dans une ferme auberge si l’occasion se présente.
J'emmène la carte et l'on fera le parcours au dernier moment et suivant la disponibilité de La super gentille et belle Fred elle est un peu amochée en ce moment mais on regardera du bon coté !!
Repas tiré du sac cela n’empêchera pas de boire un coup dans une ferme auberge si l’occasion se présente.
- Béa
- Membre accro
- VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert - Localisation : Steinsoultz
Ouahh, j'suis jalouse.....brujor a écrit :
La super gentille et belle Fred !!

Pour le moment, je ne sais pas du tout si je vais pouvoir rouler. Lorsque je secoue le bras ça lance, je ne sais pas si c'est compatible avec les chocs du vtt.
On peut dire rdv 13h30-14h à l'église, on casse la croûte au Sée d'Urbès (c'est une magnifique tourbière) et roule ma poule?
Personne n'aurait un numéro de portable pour que je puisse prévenir si jamais je ne viens pas, histoire que vous ne repassiez pas à Urbès pour rien?
Heu, sinon les gars...... N'en rajoutez pas trop non plus, hein

On peut dire rdv 13h30-14h à l'église, on casse la croûte au Sée d'Urbès (c'est une magnifique tourbière) et roule ma poule?
Personne n'aurait un numéro de portable pour que je puisse prévenir si jamais je ne viens pas, histoire que vous ne repassiez pas à Urbès pour rien?
Heu, sinon les gars...... N'en rajoutez pas trop non plus, hein

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Je ne comprend pas bien ,tu veux si tu peux venir, qu'on casse-croute après nous être retrouvé au lieu de RDV tous ensemble?
Si c'est ça c'est OK pour moi.
J'ai ton n° de portable on t’appellera le matin.
Si c'est ça c'est OK pour moi.
J'ai ton n° de portable on t’appellera le matin.
Bon, départ 10h00 d'Urbès pour un début découverte du coin en mode cool en attendant l'organisatrice..
j'ai de la place pour 1 bike ou 2 supplémentairement, si ya des curieux qui souhaite se joindre au groupe
j'ai de la place pour 1 bike ou 2 supplémentairement, si ya des curieux qui souhaite se joindre au groupe