Dimanche 15 juin
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Dimanche 15 juin
J'hésite entre deux sorties dans un coin que je ne connais pas trop:
http://vttvosges.canalblog.com/archives ... 11952.html
40km 2100D+
http://vttvosges.canalblog.com/archives ... 76387.html
29km 1400D+
Dans les deux cas, départ d'Urbès. Pour l'heure, l'après-midi me conviendrait mieux, mais je peux m'adapter en fonction des éventuels participants.
Kikivient?
http://vttvosges.canalblog.com/archives ... 11952.html
40km 2100D+
http://vttvosges.canalblog.com/archives ... 76387.html
29km 1400D+
Dans les deux cas, départ d'Urbès. Pour l'heure, l'après-midi me conviendrait mieux, mais je peux m'adapter en fonction des éventuels participants.
Kikivient?
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Re: Dimanche 15 juin
Tu me mets l'eau à la bouche, j'avais prévu d'aller vers Delle mais comme pour le moment je suis seul avec quelques-uns à confirmer. Miles n'est pas sûr d'avoir un vélo Denis peut-être, Scrat et Niap aussi.
De plus par là bas je connais très bien le coin alors que vers le Drumont un petit peu.
Comme tu as dis je m'adapte, je propose départ 10h00 pour le parcours n° 1 avec rallonge s'il le faut.(j'ai la carte du coin)
Repas tiré du sac.
De plus par là bas je connais très bien le coin alors que vers le Drumont un petit peu.
Comme tu as dis je m'adapte, je propose départ 10h00 pour le parcours n° 1 avec rallonge s'il le faut.(j'ai la carte du coin)
Repas tiré du sac.
Alors direction Delle ou Urbés je serais présent, avec un départ le matin de préférence
je pense qu'il y aura plus de monde pour faire Urbés (du faite de la route)... fait beau en plus
alors hop hop, le 40 avec un arrêt repas au Markstein 
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
J'ai annulé ma sortie dans le territoire pour faire celle de 2fré.
(viewtopic.php?f=20&t=1407&p=33583#p33583)
Y a plus qu'à décider de l'heure et du lieu de RDV
(viewtopic.php?f=20&t=1407&p=33583#p33583)
Y a plus qu'à décider de l'heure et du lieu de RDV
Alors les gars.... J'ai du courir en urgence chez le médecin ce matin au lieu d'aller bosser, ma blessure au coude de mercredi s'est infectée, je suis sous antibios. Pour le moment, je ne me vois as spécialement rouler, d'autant plus que le moindre petit choc me lance.
Mais si ça va mieux d'ici dimanche, je suis plutôt pour un départ l'après-midi (ça me laisse un peu plus de marge pour guérir du coup) et pour le plus petit parcours (comme ça, si je suis encore limite, je souffrirai moins longtemps
)
Je vous tiens au courant d'ici là et si ce programme ne vous tente pas trop, allez-y sans moi, je ne vous en voudrai pas le moins du monde.
Mais si ça va mieux d'ici dimanche, je suis plutôt pour un départ l'après-midi (ça me laisse un peu plus de marge pour guérir du coup) et pour le plus petit parcours (comme ça, si je suis encore limite, je souffrirai moins longtemps

Je vous tiens au courant d'ici là et si ce programme ne vous tente pas trop, allez-y sans moi, je ne vous en voudrai pas le moins du monde.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
On faire deux parcours un le matin , manger sur le lieu de RDV puis le deuxième avec toi.
Ca ne me dérange pas de casse-crouter à Urbes
Pour les antibio ca n’empêche pas de rouler ça fait plus d'une semaine que j'en prend.
Ca ne me dérange pas de casse-crouter à Urbes
Pour les antibio ca n’empêche pas de rouler ça fait plus d'une semaine que j'en prend.
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Soigne toi bien Fred .Je m'en veux de ne pas t'avoir désinfecté cette plaie .Bon j'allais pas te faire une clés de bras pour te forcer a te soigner .
Bon courage et a bientôt.

Bon courage et a bientôt.
ah mince ... bon rétablissement ! 

- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Purer faud faire plus attention a nos filles déjà qu on en a pas beaucoup
Joe tu aurais du plonger pour amortir la chute de fred
Bon rétablissement fred