Tu peut y aller les yeux fermés !!
MB RACE 6 juillet 2014
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
- victorpful
- Noob

- VTT : CANYON CF SL 7.9
Re: MB RACE 6 juillet 2014
Actuellement tu as le Grand CANYON CF SL 6.9 à 1700 € , SR 29" en carbone !
Oui j'ai vu ! chouette bikevictorpful a écrit :Actuellement tu as le Grand CANYON CF SL 6.9 à 1700 € , SR 29" en carbone !
Hop ! inscription MB RACE 50km validée 
yapluka !
yapluka !
- Buxkopf:on
- Animateur

- VTT : un peu de tout depuis 1987
C'est les mêmes parcours chaque année ??
Encore un bon souvenir du Mont de Vorès et de ses antécimes, et le massif du Jaillet en face de Megève, la montée interminable que j'ai fini à pied... en 2012 lors de la reco avec VéloVert
Cet été, pendant que les filles font de parapente, j'ai prévu un bon tour en Ramones dans le Beaufortain !!!! les photos vont claquer tellement c'est beau la-haut

Tu loues un vélo et c'est bon, ou change les roues de ton ASR5
ça irait aussi non ?
Encore un bon souvenir du Mont de Vorès et de ses antécimes, et le massif du Jaillet en face de Megève, la montée interminable que j'ai fini à pied... en 2012 lors de la reco avec VéloVert
Cet été, pendant que les filles font de parapente, j'ai prévu un bon tour en Ramones dans le Beaufortain !!!! les photos vont claquer tellement c'est beau la-haut
Tu loues un vélo et c'est bon, ou change les roues de ton ASR5
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Les parcours ont un peu évolués mais les principaux sommets sont au programme sur le parcours ultra:
parcours de L'ultra
http://mb-race.com/wp-content/uploads/2 ... pture1.jpg
le 50km
http://mb-race.com/wp-content/uploads/2 ... apture.jpg
parcours de L'ultra
http://mb-race.com/wp-content/uploads/2 ... pture1.jpg
le 50km
http://mb-race.com/wp-content/uploads/2 ... apture.jpg
pour le vélo je ne sais pas encore ce que je vais faire ... je réfléchis .... 
Tu parles de cette montée Buxkopf ?

- podfok2
- Animateur

- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Y'a des chouettes balades après ND de la gorge en passant par le col de la croix du bonhomme et les Chapieux...ah l'aiguille des glaciers en skirando c'est chouette fin maiBuxkopf a écrit :C'est les mêmes parcours chaque année ??
Encore un bon souvenir du Mont de Vorès et de ses antécimes, et le massif du Jaillet en face de Megève, la montée interminable que j'ai fini à pied... en 2012 lors de la reco avec VéloVert![]()
![]()
![]()
Cet été, pendant que les filles font de parapente, j'ai prévu un bon tour en Ramones dans le Beaufortain !!!! les photos vont claquer tellement c'est beau la-haut![]()
![]()
Tu loues un vélo et c'est bon, ou change les roues de ton ASR5![]()
ça irait aussi non ?
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close

Single track mind ♪ ♫