
Je pense m'alimenter et m'hydrater correctement, je ne sais pas si des personnes sujettes aux crampes ont réglé le problème?
Pour savoir si c'est l'hydratation quand tu as des crampes sur les sorties en as tu la nuit ? si oui la qualité de l'eau (qui est pourtant très bonne en Alsace) ou le besoin d'un complément mais là plutôt se rapprocher des besoins de ton corps.podfok2 a écrit :Bon fredzy a mal au dos, mais moi je choppe systématiquement des crampes sur les sorties > 3h30![]()
Je pense m'alimenter et m'hydrater correctement, je ne sais pas si des personnes sujettes aux crampes ont réglé le problème?
Non je n'ai pas de crampes le reste du temps, sur les sorties longues je mets de l'isostar dans le camelbak, ce que je ne fais pas sur les sorties courtes, je ne pense pas que ce soit un problème d'échauffement, d'une manière général j'aime commencer doucement.SEVEN a écrit :
Pour savoir si c'est l'hydratation quand tu as des crampes sur les sorties en as tu la nuit ? si oui la qualité de l'eau (qui est pourtant très bonne en Alsace) ou le besoin d'un complément mais là plutôt se rapprocher des besoins de ton corps.
Tu t'échauffes un peu avant d'attaquer ta rando ? le problème des crampes est un tout ; j'en faisais beaucoup étant + jeune depuis je m'hydrate avant la rando je m’échauffe un chouilla + apres la rando 500ml de complément sucré
Pourquoi???mtbiker a écrit :+1 pour la St-Yorre. Par contre plutôt après l'effort
Hier la remontée au col du Stalon par une laie de débardage infecte (plein de pavasses et de branches) était pas mal...akekoukou a écrit :je te prescris un portage de 30min par sortie