Semi-nocturne Jeudi 24/04...destination à définir
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Semi-nocturne Jeudi 24/04...destination à définir
Je sors du boulot à 21h donc trop tôt pour moi mais Fred si t'as besoin d'une lampe, fais moi signe, je suis au boulot demain aprem
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Ok pour Thann, ok pour les lampes (Carlito m'a prêté les siennes, trop top !)
Confirmez-moi l'heure et le lieu de rdv par sms car je n'ai pas d'Ifuck ou autre engin de ce genre, donc ne pourrai pas me connecter dans le journée.
A+ (j'apporte une bière brassée par mon voisin
)
Confirmez-moi l'heure et le lieu de rdv par sms car je n'ai pas d'Ifuck ou autre engin de ce genre, donc ne pourrai pas me connecter dans le journée.
A+ (j'apporte une bière brassée par mon voisin

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Donc ce soir 18h45 place Bungert (Marché) à Thann...je prends le sac 20 litres...et ramène du comté.2fré a écrit :Ok pour Thann, ok pour les lampes (Carlito m'a prêté les siennes, trop top !)
A+ (j'apporte une bière brassée par mon voisin)
J'envoie un sms à Fred.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Le 20 litres ? Tu veux prendre quoi? Une demi meule ?podfok2 a écrit :Donc ce soir 18h45 place Bungert (Marché) à Thann...je prends le sac 20 litres...et ramène du comté.2fré a écrit :Ok pour Thann, ok pour les lampes (Carlito m'a prêté les siennes, trop top !)
A+ (j'apporte une bière brassée par mon voisin)
J'envoie un sms à Fred.
J'ai de la place dans mon sac si tu veux ca t'allegeras pour la montée.
Comme le dépucelage s'est bien passé, on a remis ça avec Tomichou et Podfok2. Et c'était encore mieux car Akekoukou s'est joint à nous et de plus, il fait porteur de vivre à la montée (mais ce serait dommage de le réduire à cette seule qualité
)
On remet ça quand vous voulez, je commence à y prendre goût !

On remet ça quand vous voulez, je commence à y prendre goût !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Sortie très sympa avec bon casse-croûte (saucisson, pain, comté, bière belge) sur la terrasse de la FA du Thannerhubel. Comme on est pas radin on a remis ça sur la place Bungert avec Tarte de Fred + bière artisanale
Moi j'étais sponsorisé par Avid, les freins qui te freinent à la montée, mais pas à la descente.

Moi j'étais sponsorisé par Avid, les freins qui te freinent à la montée, mais pas à la descente.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
des sortie comme je les aimes
à refaire
merci à tous

merci à tous

Envoie du diot!