Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Profitons-en tant que c'est encore sec...
Jeudi soir avec mon collègue Tomichou...et oui on est pas en Vacances...choix de la sortie à définir...Thann, Masevaux, Ferrette ou un Lévoncourt-les Ordons...
Si ça vous dit avant de patauger...
Modifié en dernier par podfok2 le ven. 25 avr. 2014 07:59, modifié 2 fois.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Intéressée, mais pas de lampe et pas possible de me déplacer pour en récupérer une cette semaine.... (Seb, si tu lis ce post, si tu bosses sur Gueb avant jeudi et que tu n'as pas besoin de ta lampe, tu crois que tu pourrais me la déposer dans ma boîte aux lettres... ?)
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
why not pour baptisé ma roue si du coté de thann
j'ai le sac parfait pour transporter les bières, la tome de savoie, le saucisson de savoie, le pain, la barbeuc etc
par contre j'ai qu'une lampe désolé 2fré
[quote="akekoukou"]why not pour baptisé ma roue si du coté de thann
j'ai le sac parfait pour transporter les bières, la tome de savoie, le saucisson de savoie, le pain, [size=50]la barbeuc [/size]etc
par contre j'ai qu'une lampe désolé 2fré[/quote]
Je connais pas super bien Thann mais on peut faire un Thanner gentillement...si vous avez d'autres idées...
Si possible départ vers 18h45 pour profiter du jour à la montée...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
podfok2 a écrit :Je connais pas super bien Thann mais on peut faire un Thanner gentillement...si vous avez d'autres idées...
Si possible départ vers 18h45 pour profiter du jour à la montée...