Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Tanikvelo a écrit :
Car après d'une fourche simple, tu peux en faire une fourche pas mal voir vraiment bien! (ma Reba n'a plus de Motion Control, j'ai juste récupéré son bouchon pour fermer, mais elle bloque plus du tout du coup. J'ai changé le volume d'air en mettant un simple bouchon de vin en plastoc et aussi le volume d'huile ainsi que sa visco! Et zou la fourche est plus légère plus fiable et elle réagit comme je le souhaite!)
Ah oui effectivement si c'est ça que tu appelles "toucher aux réglages", je n'ai rien toucher de ce coté là
Buxkopf a écrit :
Coté réglage du rebond, j'ai au moins 16 positions sur la mienne, on avait compté avec la Méduse quand ma fourche était neuve...
J'ai aussi 15 ou 16 positions de possibilité de réglages sur la SEKTOR RL de mon 9.2 et sur mon ancienne SEKTOR GOLD RL dont j'ai coupé le pivot trop court... par contre sur la SEKTOR SILVER TK que j'ai actuellement il n'y a que 4 positions au niveau du rebond. Pour ça que je dis qu'elle ne doit pas être aussi performante que ma SEKTOR GOLD RL (ou que ta SEKTOR). T'aurais dû monter sur mon META tu t'en serais tout de suite rendu compte, le comportement est totalement différent.
En même temps je ne dis pas qu'elle est pas bien, je pourrais m'en contenter. Mais boarf une fois que j'ai un truc en tête c'est difficile de lutter... Alltricks m'a fait 7% pour compenser les deux rilsans manquant lors de la commande de ma Reverb... du coup ils m'ont décidé définitivement.
La Sektor est encore en bon état, je devrais pouvoir la vendre le prix que je l'ai acheté d'occasion