Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vous avez du vous régaler, j'ai pensé à vous quand je voyais la poudreuse sur les pistes, je vous imaginais en raquette dans les coins sans aucune traces .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
et dimanche Seb la neige était encore bonne...et y'avais encore quelques coins sans trace...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :et dimanche Seb la neige était encore bonne...et y'avais encore quelques coins sans trace...
tu m'etonnes comme tu vois au loin nous voyions les pistes on a meme fleurté avec les vertes autour vous aussi çà avais l'air d'aller un max j'avais envie de louer des ski et m'y remettre j'aurai duuuuu lol
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
hypanapold a écrit :et dimanche Seb la neige était encore bonne...et y'avais encore quelques coins sans trace...
tu m'etonnes comme tu vois au loin nous voyions les pistes on a meme fleurté avec les vertes autour vous aussi çà avais l'air d'aller un max j'avais envie de louer des ski et m'y remettre j'aurai duuuuu lol
Ouaipp t'aurais dû...y'avait beaucoup de ski de rando aussi, j'en ai jamais vu autant...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
SEVEN a écrit :c clair du bon ski de rando j'en ai croisé deux et quelques traces entre les arbres
Faut vraiment que je m'en achète....
Ce WE, je sortirais sans doute les skirando cailloux dans la vallée de Munster...par contre faut rester sur les zones herbeuses...ceux qui ont fait le Falimont ce WE on méchamment frotté leurs skis
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
podfok2 a écrit :Ce WE, je sortirais sans doute les skirando cailloux dans la vallée de Munster...par contre faut rester sur les zones herbeuses...ceux qui ont fait le Falimont ce WE on méchamment frotté leurs skis
Tente le Petit-ballon, y'a énormément de chaume et portions herbeuse...j'le connais bien en VTT j'ai fait des repérage pour faire une rando en ski quand y aura plus de neige...avec quelqu'un qui s'y connais pour m'initier...toi ?
Le Petit Ballon c'est trop loin pour moi ce WE, je suis en haute-Meurthe par conséquent ce sera soit Lac des truites, soit Kastel...en plus avec l'effet d'abri (Crête principale qui prend le gros des précipitations), je pense pas que le Petit Ballon soit une bonne idée en début de saison...mais je peux dire une connerie
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close