[Ski] Parlons ski, l'hiver approche

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
SEVEN
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6

Re: Parlons ski l'hivers approche

Message par SEVEN »

hum quel plaisir samedi matin de se lever pour une matinée raquette qui semble bien engagée
2013_Nov30_Markstein_03.JPG
arrivé sur le parking stationnement et hop première voiture à gauche en effet Seb est dans la place prêt à en découdre avec cette bonne neige :)
2013_Nov30_Markstein_04.JPG
quelle joie en tous cas soleil et premiere traces :) à faire que du plaisir
2013_Nov30_Markstein_12.JPG
nous avons cherché en vain les panneaux comme vous le voyez ils ne sont pas plantés encore lol
2013_Nov30_Markstein_17.JPG
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Vous avez du vous régaler, j'ai pensé à vous quand je voyais la poudreuse sur les pistes, je vous imaginais en raquette dans les coins sans aucune traces .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

et dimanche Seb la neige était encore bonne...et y'avais encore quelques coins sans trace... :cote: :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
SEVEN
Animateur
Animateur

Message par SEVEN »

hypanapold a écrit :et dimanche Seb la neige était encore bonne...et y'avais encore quelques coins sans trace... :cote: :mrgreen:
tu m'etonnes comme tu vois au loin nous voyions les pistes on a meme fleurté avec les vertes autour :) vous aussi çà avais l'air d'aller un max :) j'avais envie de louer des ski et m'y remettre j'aurai duuuuu lol
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

SEVEN a écrit :
hypanapold a écrit :et dimanche Seb la neige était encore bonne...et y'avais encore quelques coins sans trace... :cote: :mrgreen:
tu m'etonnes comme tu vois au loin nous voyions les pistes on a meme fleurté avec les vertes autour :) vous aussi çà avais l'air d'aller un max :) j'avais envie de louer des ski et m'y remettre j'aurai duuuuu lol
Ouaipp t'aurais dû...y'avait beaucoup de ski de rando aussi, j'en ai jamais vu autant... :)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
SEVEN
Animateur
Animateur

Message par SEVEN »

c clair du bon ski de rando j'en ai croisé deux :) et quelques traces entre les arbres :)
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

SEVEN a écrit :c clair du bon ski de rando j'en ai croisé deux :) et quelques traces entre les arbres :)
Faut vraiment que je m'en achète.... :mrgreen:
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Ce WE, je sortirais sans doute les skirando cailloux dans la vallée de Munster...par contre faut rester sur les zones herbeuses...ceux qui ont fait le Falimont ce WE on méchamment frotté leurs skis :|
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

podfok2 a écrit :Ce WE, je sortirais sans doute les skirando cailloux dans la vallée de Munster...par contre faut rester sur les zones herbeuses...ceux qui ont fait le Falimont ce WE on méchamment frotté leurs skis :|
Tente le Petit-ballon, y'a énormément de chaume et portions herbeuse...j'le connais bien en VTT j'ai fait des repérage pour faire une rando en ski quand y aura plus de neige...avec quelqu'un qui s'y connais pour m'initier...toi ? ::d
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Le Petit Ballon c'est trop loin pour moi ce WE, je suis en haute-Meurthe par conséquent ce sera soit Lac des truites, soit Kastel...en plus avec l'effet d'abri (Crête principale qui prend le gros des précipitations), je pense pas que le Petit Ballon soit une bonne idée en début de saison...mais je peux dire une connerie
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Répondre