https://la-philosophie.com/enfer-autres-sartre
Ouaip, le bruit des motos je trouve ça d'un irrespect. Imaginez que tous nos véhicules fassent le bruit de certaines de ces motos ? C'est du pur égoisme, j'm'en-foutisme total des autres. C'est comme si je venais vous chier dans les oreilles et que vous ne pouviez rien faire. Y'en a on les entend à 1km. On peut faire leur trajet dans la tête en entendant d'où ils viennent et où ils vont. Les quads aussi, je sais pas qui sont les cons qui ont homologué ça sur route mais ça fait un bruit.podfok2 a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 19:29 Moi sincèrement, même si il y a des motards sur le forum c'est les motos... Dans le secteur Ballon d'Alsace bruit incessant, dont certains qui confondent les routes de montagne et un circuit, idem l'an dernier au lac du (grand) Ballon... La baignade est super agréable, le lac est transparent, mais la proximité de la route (vers la FA du Haag) gâche pas mal le plaisir.
Concernant les déchets c'est vrai... Ayant le bonheur d'avoir vu un Mac Do s'installer à moins de 5 kms de chez moi, je constate qu'une partie des clients de ses établissements (dont, avouons le, je fais de temps en temps partie avec les gamins) s'ingenuent à jeter les restes de leur repas et emballages au bord des routes...
Arff, Alltricks ne serait pas en partie responsable?J-Noël a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 10:56 Une fois encore coup de gueule contre ces idiots de livreurs.
Week-end dernier je passe une commande chez Alltricks, un des achat n'est pas dispo de suite donc j'ai 2 livraisons.
Le 1er colis est livré mercredi (très bienvu que mardi était férié)![]()
![]()
![]()
Le 2ème colis est prévu d'être livré entre le 23 et le 25/07, ok.
Hier soir je reçois un mail, commande expédiée![]()
![]()
![]()
un 2ème mail, livraison ce matin, là je commence à avoir un doute![]()
![]()
![]()
et ce matin un dernier mail, colis livré.......................... dans un Chronopost Pickup à 20km de chez moi![]()
![]()
alors que c'était une livraison à domicile
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()