Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Merci pour la sortie. Forcément pas de single à toute vitesse vu la nuit, mais ça a son charme aussi, l'espace d'un instant tu vois une pierre dans le faisceau d'un des heureux possesseur de lampe, et après tu espères avoir bien calculé pour l'éviter .
Violent le vent au sommet du ballon. Sur 2 roues fallait que je me penche en diagonale pour rester droit.
16 bornes de montée presque non stop quand même, je ne suis pas vraiment habitué
Qui est-ce qui roulait à ma droite avec une lampe au fait ? J'ai mal compris le pseudo.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
mikaden a écrit :Vivement dimanche prochain avec Hypanapold ! Peut être dans la semaine si quelque chose s'organise !
Je n'ai pas emmené mon VTT au SAV aujourd'hui pour ne pas l'immobiliser et pouvoir rouler en nocturne avec toi la semaine prochaine. Je verrais bien un truc sorti de derrière les fagots préparé par la Meduse s'il est dispo ou alors juste un classico.
La semaine pro je ne serai que disponible jeudi et vendredi (peut-être mercredi) en soirée à partir de 19h au mieux. on pourra s'organiser une sortie nocturne .... Bux sera peut-être aussi de la partie puisqu'il voudra sûrement tester ses lampes ....