Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
La même au Thannerhubel. Beaucoup de neige au sommet. Et la puissance du vent transformait les flocons qui tombaient fortement en gravillons qui venaient me taper le visage. Je ne pensais pas trouver de telles conditions aujourd'hui. En passant, merci aux membres du ski club rossberg thann qui m'ont accueilli pour me réchauffer près de la cuisinière à bois.
20181028_111655.jpg (92.63 Kio) Vu 1246 fois
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
Au programme ce matin un petit ballon au départ de Munster. Piste cyclable jusqu'à Breitenbach puis en mode découverte jusqu'au sommet ou la visibilité était nul. Descente par le versant Wasserbourg ou les chasseurs croisés étaient plutôt courtois, allez savoir pourquoi ….
Au niveau du Obersolberg je croise deux jeunes enduristes déjà vu peu de temps avant au Ried. On discute, ils me propose de finir la descente avec eux pour inaugurer une trace qu'ils viennent de chaper jeudi dernier. Banco ! C'est plutôt sympa et ça permet un bon final jusqu'à Munster . Bon ride demain à Fribourg pour certains .
Fichiers joints
IMGP0146.jpg (124.97 Kio) Vu 926 fois
Modifié en dernier par Binano le sam. 10 nov. 2018 19:05, modifié 1 fois.
Raison :Sergio, pense à insérer tes photos dans le message pour supprimer le cadre "fichiers joints". Merci