Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Oui Bruno Mais il en faut beaucoup pour une bonne poilée. C'est rempli de flotte, ça diminue énormément sur le feu mais ça se mange bien juste avec un peu d'ail et de persil
sergio68 a écrit : ↑sam. 10 nov. 2018 18:46
Oui Bruno Mais il en faut beaucoup pour une bonne poilée. C'est rempli de flotte, ça diminue énormément sur le feu mais ça se mange bien juste avec un peu d'ail et de persil
Juste le chapeau retourné passé au grill du four avec un mélange ail/beurre/persil/chapelure...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Bonne sortie ce matin avec @clemenbert, notre guide du jour, et @nico68. Départ à 8h de Lautenbach sous un beau soleil et un beau ciel bleu direction le Petit Ballon... qui est une découverte pour moi !
2eme découverte du jour, le fameux sentier Roc d'Azur, depuis le temps que j'en entends parler !
Super virée, j'ai bien tiré la langue avec les 2 fusées devant. Au final 30km pour 1400m de d+.
Fichiers joints
20181111_100604.jpg (88.18 Kio) Vu 510 fois
20181111_095348.jpg (94.51 Kio) Vu 510 fois
20181111_082912.jpg (75.77 Kio) Vu 510 fois
20181111_082855.jpg (106.91 Kio) Vu 510 fois
Modifié en dernier par Binano le dim. 11 nov. 2018 18:37, modifié 1 fois.
Raison :Pensez à insérer vos messages afin de supprimer l'affreux cadre "fichiers joints"
Vers quelle heure vous étiez sur le "Roc"?Pas trop glissant? Toujours sur ce sentier "Roc d Azur" vous avez passé le rocher ou contourne(celui repéré avec un cairn)?Si oui à quel moment lâchez vous les freins pour avoir assez de vitesse?
C est un de mes futurs challenges:(
j'ai suivi la trace de @Fredzel ce matin.
pour répondre à ta question @noldi68 , c’était bien humide. entre les feuilles mortes et les racines, en solo et pour une premiere fois, j'ai pas fait le fier par endroit !
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Hier Baerenkopf depuis la maison.
Les chasseurs font chier au Mont Jean.
Les forestiers font chier à la tête Le Moine...2ème fois qu'ils niquent le sentier en 3 ans...
At home
Les coins les plus reculés du Territoire
Travaux pharaoniques à la Fenmatt...si vous savez ce qu'ils font? Pour attirer les qataris va falloir un peu modifier le menu Marcaire
Single massacré, mais vue dégagée
Nonante touch
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Papybrujor a écrit : ↑lun. 12 nov. 2018 20:26
Ils chassaient déjà samedi dans le vallon de la Madeleine jusqu'à la route forestière sous le Baerenkopf.
c'est effectivement un secteur très fréquenté par les chasseurs d'ailleurs à la redescente du Haquin, ça tirait à tout va de l'autre côté (7 chemins, tête des mineurs)