Du beau monde était présent avec entre autres Laurent SPIESSER et Fabien BRAGAGIA, duo gagnant de l'épreuve en duo

De bonnes conditions de course malgré le soleil de plomb l'après-midi pour les jeunes et la quantité de poussière ingurgitée.
Un parcours ludique arrangé/chappé dans les descentes par les jeunes enduristes de Zillisheim, merci à eux, le tout bien costaud avec ses 7km et 200md+.
Une journée physiquement éprouvante puisque j'ai aidé à l'organisation depuis le matin mais c'est un énorme plaisir de partager cette compétition en famille, avec les copains du Club et du forum VTT-Alsace.fr, jusqu'au bout de la nuit !
Avec @thomas68, mon binôme, on s'était fixé un top 20 comme objectif avant de prendre conscience que le niveau des participants était plutôt (trop) relevé cette année... au final c'est tout de même une honorable 22ème place !

Merci @niap pour les encouragements !

Mes minus en action :

On notera les superbes belles places de @Pierrehins sur l'épreuve marathon 4h et d'@El diablo en pupille, ils terminent tous les deux à la deuxième place de leur catégorie !