Ça y est, après presque 4 mois sans rouler en musculaire, me voila de retour avec le meta v4 sur les singles Vosgiens

!
Merci Brujor pour la réparation de fortune et Tanikvelo pour tout les tracas avec Commencal

.
J'avoue, les premiers tour de roue m'ont semblé zarbi, et je ne vous parle même pas de la première cote pour monter au Holandsbourg....

C'est clair, 1500 bornes avec un VTTAE même en mode ECO ça n'a rien à voir avec le vtt traditionnel. Attention, j'ai pas dit que c'était moins bien, juste différent

. Bon bref, j'ai vite accroché et me suis rapidement senti à l'aise sur le meta pour me prendre pour un rider de 20 ans

.
Le vélo parait tellement léger dans les descentes mais gaffe avec les pédales auto et les pneus monté en chambre à air. Une chose est sur, le roulage tout l'hiver avec le Moustache aura été un excellent entrainement pour garder la forme, et même une impression de perfectionnement dans les descentes type free-ride. Je confirmerais cela par la suite
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
. Voila pour mes premières impressions plutôt positive. Sinon en gros j'ai fais Zim/Holandsbourg/Sommet du Staufen/3châteaux/Husseren/Holandsbourg et final par la trace MF Aspach. En chiffre ça donne 32 bornes pour 1110 de D+ en 2h53 et 11,20 de moyenne.