Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1946
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Fredzel »

Salut Olivier,

Décidément on va penser que j'ai toujours quelque chose à redire... :siffle:

Je voulais commander hier soir sur Alltricks des gants Mavic Aksium Thermo noir qui sont affichés à 34,99€ et que j'ai vu à 24,99€ sur Probikeshop. Souhaitant profiter de ma livraison express de mon compte Premium Alltricks pour espérer recevoir les gants vendredi, j'ai donc appliqué ce que vous prônez dans votre charte en terme d'alignement des prix en envoyant un message hier soir.

J'ai reçu la réponse en début d'aprem, et je t'avoue que j'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour un con !
Image

Juste pour justifier ma demande, 2 impressions d'écran prises ce soir... visiblement ton collègue n'a pas ouvert le lien joint à ma demande :

Image Image

Pour le coup, c'est mort pour les avoir ce week-end, mais dans tous les cas je les commande vendredi soir. Reste à savoir si je passe une commande chez Alltricks ou chez Probike...

Merci d'avance de ta réponse.
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
Alltricks.fr
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 13:43
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Alltricks.fr »

Bonjour Frédéric,

Après vérification, j'ai pu vous faire l'alignement sur les gants. Vous retrouverez tous les éléments sur votre panier en cours.

Je reste à votre écoute

Sportivement,

Olivier
Avatar du membre
Seb02
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 706
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 15:36
Niveau : Intermédiaire
VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Localisation : Colmar

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Seb02 »

Il t’aime vraiment pas je crois .....
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1946
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Fredzel »

Alltricks.fr a écrit : ven. 9 févr. 2018 12:12 Bonjour Frédéric,

Après vérification, j'ai pu vous faire l'alignement sur les gants. Vous retrouverez tous les éléments sur votre panier en cours.

Je reste à votre écoute

Sportivement,

Olivier
Merci de ton intervention.
Commande passée !
pedal damn it
ImageImage
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

@Alltricks.fr,

Salut Olivier,

Je viens de faire une demande d'allignement de prix sur cette paire de roue :
https://www.alltricks.fr/F-11941-roues- ... e_pro_2_10

https://www.probikeshop.fr/mavic-crossm ... 22604.html

En réponse :
Pour répondre aux conditions de cette offre, le produit en question doit être identique à celui que nous proposons, disponible et en stock chez notre concurrent, même taille, même couleur.
Je ne comprends pas, il s'agit strictement des mêmes roues, de la même taille (27.5") et de la même couleur (noir). A moins que vous fassiez une différence en ce qui concerne la taille des pneus (2.25 pour Probike et 2.10 pour vous ) ??? Ça serait vraiment étonnant de votre part de ne pas appliquer la réduction sur cette base, non ? Bon après je ne vais pas en faire un fromage, je commanderai chez Probikeshop ça ne change rien

Edit : J'ai eu confirmation que comme il ne s'agissait pas de la même référence (taille des pneus), Alltricks ne "peuvent" (veulent) appliquer l'alignement de prix. Tant pis pour alltricks, j'ai commandé 2 paires de roues :perv:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

@Alltricks.fr,

Décidément, aujourd'hui on me refuse l'alignement de prix pour le même motif... :-/

- Disque RT66 en 180mm chez Probikeshop = 14,99€ : https://www.probikeshop.fr/shimano-disq ... 81252.html

- Disque RT66 en 180mm chez Alltricks = 17,99 € : https://www.alltricks.fr/F-11916-disque ... t66_argent

Mais j'ai vérifié, il n'y a qu'une seule référence de disque SM-RT66 chez Shimano, il s'agit du lien suivant : https://bike.shimano.com/fr-FR/product/ ... -RT66.html

Ce lien est valable pour les disques SLX / ZEE sous la référence SM-RT66 identique au lien chez Probikeshop.

Il faut que quelqu'un m'explique là :humhum:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
mikaden
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 13:34
Prénom : Mika
Niveau : Débutant
VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Localisation : 44 000 Nantes

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par mikaden »

Alltricks sera de moins en moins enclin a répondre positivement à ce genre de demandes. D'ailleurs je trouve çà chiant de pleurer pour qu'ils s'alignent. Je ne cherche même à la faire et j’achète à la concurrence dans ce cas. Ils peuvent s'aligner dès le départ...
T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

Je ne sais pas si c'est Olivier qui a rectifié le tir mais ils se sont finalement alignés. En appliquant la réduc' du forum dans ton panier avant de demander l'alignement de prix, ça se cumule. Si en plus tu as un compte Premium, c'est plus intéressant de rester chez Alltricks :merci:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

kawah2 a écrit : jeu. 26 avr. 2018 18:37 +1, je prend chez le moins cher, et basta ;)
Si je peux rapatrier mes commandes chez Alltricks via alignement de tarif, je le fais. Tout d'abord pour bénéficier de la réduc' du forum (ce qui du coup en fait forcément les moins chers) mais aussi parce que les délais de préparation de commandes et livraisons sont plus rapides chez Alltricks que chez Probikeshop (en Mondial Relay), dans mon secteur de livraison en tout cas.

Encore vérifié aujourd'hui :
- roues commandées chez Probikeshop commandés le 24 avril : encore en cours de livraison
- disques et cassettes chez Alltricks commandés le 26 avril : déjà livrés

Le délai de livraison est de 2 jours chez Alltricks contre 3 jours au mieux chez Probikeshop. Pour moi, ça compte, dans le cas présent j'aurais aimé recevoir les roues des gamins pour faire le montage ce week-end mais Probikeshop m'a expliqué que les commandes via Mondial Relay n'étaient pas prioritaires chez eux et que d'autres commandes sont passées avant la mienne :-/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Rohan
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 151
Enregistré le : sam. 2 déc. 2017 11:59
Prénom : Rohan
Niveau : Débutant
VTT : Giant anthem advanced, Cannondale scalpel se

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Rohan »

Par chez moi probikeshop et mondial Relay son assez rapide, je profite de l'alignement tarifaire de chez eux et jamais eut de soucis.
Et comme je n'arrive plus à remettre la main sur les remises forum,ben je commande probikeshop.
Répondre