![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sortie Thannerhübel du 19/10/2013
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Re: Sortie Thannerhübel du 19/10/2013
C'est bien les pâtes, le problème vient plutôt de la sauce à la crème avec lardons et de la saucisse de morteau ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
fan de l'exoticité
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Au final, pour éviter qu'il nous arrive la mêmes chose qu'à Lionel, il faut manger quoi, 2h avant?
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Tu peux cliquer sur "télécharger" en dessous du dénivelé VisuGPXSeb la rustine a écrit :Je n'ai pas de compte Garmin pour télécharger la trace, si tu peux me l'envoyer par mail s'il te plait
viewtopic.php?p=11917#p11917
- Binano
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé à Lionel ? Je ne connais pas d'effet secondaire indésirable ???Tikaf a écrit :Au final, pour éviter qu'il nous arrive la mêmes chose qu'à Lionel, il faut manger quoi, 2h avant?
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Oui ouiWill a écrit :Ah merde, moi aussi j'ai mangé une grosse assiette de pâtes, me disant que j'aurais plein de sucres lents pour tout l'après-midi, mauvais calcul alors.hypanapold a écrit :T'inquiète pas , j'en ai aussi "chier" (pâtes que j'aurais pas dû bouffer, mais bon je suis loin du niveau d'un Carlito, Binano etc...) j'ai même rouler avec toi un moment (Ramones Rouge)...l'important c'est qu'on soit tous arrivé en haut, le reste et comment on s'en fout
On va dire que c'est à cause des pâtes, en fait on maîtrise

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Manger des pâtes juste avant ne sert à rien, non seulement le corps n'a pas le temps d'assimiler et stoker les sucres lents mais la digestion est grosse pourvoyeuse d'énergie.
Il est recommandé de faire le plein de sucre lent au plus tard 24h avant l'effort mais 48h00 est idéal.
Dans le cas de samedi: pâtes ou équivalent début de semaine, jeudi et vendredi repas légers, samedi matin petit déjeuner classique sans forcer, repas ultra léger à midi et pendant la sortie boire et manger des sucres rapides régulièrement en petites quantités.
Après l'effort dans un premier temps boissons et sucres rapide puis un repas léger et facilement assimilable. Une soupe épaisse est pas mal, car riche en minéraux.
Il est recommandé de faire le plein de sucre lent au plus tard 24h avant l'effort mais 48h00 est idéal.
Dans le cas de samedi: pâtes ou équivalent début de semaine, jeudi et vendredi repas légers, samedi matin petit déjeuner classique sans forcer, repas ultra léger à midi et pendant la sortie boire et manger des sucres rapides régulièrement en petites quantités.
Après l'effort dans un premier temps boissons et sucres rapide puis un repas léger et facilement assimilable. Une soupe épaisse est pas mal, car riche en minéraux.
- Binano
Sinon,
un buffet chinois à volonté le vendredi midi. Une diahrée le soir accompagnée d'un croc-monsieur, d'une bière et d'un verre de vin. Gros petit déjeuner suivi de quelques brulures d'estomac. Un peu de riz le midi, ça marche aussi
un buffet chinois à volonté le vendredi midi. Une diahrée le soir accompagnée d'un croc-monsieur, d'une bière et d'un verre de vin. Gros petit déjeuner suivi de quelques brulures d'estomac. Un peu de riz le midi, ça marche aussi

- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Moi j'avais pas le choix, fallait que je mange à midi...devant les enfants, n'empêche ça ma bien "cassé" les 3/4 de la montée, après ça allait mieux. Et comme j'suis pas de l'après midi pour les sorties...brujor a écrit :Manger des pâtes juste avant ne sert à rien, non seulement le corps n'a pas le temps d'assimiler et stoker les sucres lents mais la digestion est grosse pourvoyeuse d'énergie.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Bien sûr je n'ai rien fait des conseils prodigués juste au dessus même exactement le contraire gros repas ( steak frittes mayonnaise) juste avant de partir !!!!et j'étais quand même en haut.Binano a écrit :Sinon,
je pense que ceux qui ont eu de grosses difficulté c'est plus par manque d'entrainement que par mauvaise alimentation.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Sur toutes les photos j'ai remarqué que 2fré est à moitié planqué derrière quelqu'un
Tu as un soucis avec les photos 2fré ?

Tu as un soucis avec les photos 2fré ?

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"