Sortie Thannerhübel du 19/10/2013

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
CycloneM2
Membre fidèle
Membre fidèle

Sortie Thannerhübel du 19/10/2013

Message par CycloneM2 »

Salut

Deja MERCI pour l'orga de cette super sortie ce jour du cote de Thann

J'espere que vous etes tous bien rentre , sans gamelle car il faisait bien nuit quand je suis arrive au parking

Merci aux CEUSSES qui m'ont force a monter au sommet audessus de l'auberge(Brujor/Seb/Binano et les autres), car la descente par apres valait le deplacement :snif: :snif: :snif:

Sur mon velo , il ne reste qu'un probleme de cale pied a regler , je merde a chaque fois pour le remettre, vis trop serree

Edit de Binano :

phpBB [video]

phpBB [video]
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Re: Sortie Hundsruck

Message par Seb la rustine »

Content que la sortie t'es plu, il est très difficile de faire plaisir à tout le monde . :rouge:
Franchement tout les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne après-midi .
En tout cas de mon côté j'ai pris énormément de plaisir sur cette sortie, rencontrer de nouvelles personnes, revoir certaines que j'ai déjà pu voir quelques fois et retrouver ceux avec qui je roule plus souvent .
Un grand merci à vous tous d'être venu et d'avoir fait de cette après-midi une sortie qui restera marquer dans l'histoire du forum ;)
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Lolo
Animateur
Animateur
VTT : Dartmoor Primal 26"

Message par Lolo »

c'était une chouette sortie ! beaucoup dem onde donc beaucoup d'écart de niveau ! Beaucoup de beau vélo aussi ! a refaire !
:roi1:
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Re: Sortie Hundsruck du 19 Octobre 2013 (TIKAF Tour 1)

Message par niap »

Image

Une super première très grosse sortie de groupe qui a permis de rencontrer pleins des nouvelles têtes. Pas toujours facile de gérer autant de vélo, parfois ça fesait troupeau, mais tout c'est bien passé on s'est bien marré ::d
Les conditions étaient bonnes, même si ça soufflait fort à la table d'orientation du Thanner.

Pour l'anecdote au moment de partir je m'aperçoit que j'ai oublié mes chaussures :cpavrai:
Retour à la maison, prennage de chaussure, retour à vieux-thann, 45 minutes de perdus 8/
La sortie tranquilou se transforme en mode tabasse, je monte au plan diebold (diebolt ?) par les singles (après avoir demandé mon chemin 3 fois dans Thann, heureusement un groupe de vttiste passait par là et le leader a pu m'indiquer la direction... que j'ai pas tout-à-fait suivi :hehe: ).
Bref une fois au plan, je vois Tikaf et Lionel sur place, j'ai raté le groupe de quelques minutes :perv:
Je me pose un peu, tape la discute et file ensuite vers le hundsruck toujours par les singles où j'attends le troupeau :|

Quelques photos
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Seb la rustine a écrit :Un grand merci à vous tous d'être venu et d'avoir fait de cette après-midi une sortie qui restera marquer dans l'histoire du forum ;)
Dans les annales :]
fan de l'exoticité
Lolo
Animateur
Animateur
VTT : Dartmoor Primal 26"

Re: Sortie Hundsruck du 19 Octobre 2013 (TIKAF Tour 1)

Message par Lolo »

niap a écrit :Image
Nouvelles bannière ?! :]
:roi1:
Tikaf
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Message par Tikaf »

Superbe après-midi pour moi aussi, certe moins fatigante, mais tout aussi sympa.

Je me suis bien marré et la pilule est mieux passée que si j'était resté a la maison.
Au final ça a servie que je vienne en voiture, au moins pour mon beau frère.

Lui aussi a adoré, il a failli s'endormir a table au resto tellement il était claqué, mais il a adoré.
Il vous remercie tous d'avoir été patient et si sympa :)

Il a été impressionné par le niveau de certains, il s'en ai mis plein les yeux avec les différents panoramas et les différent biclous qu'il a vu.

Une première pour lui réussi sur le plan sportif (il n'avais jamais grimpé autant) et sur le plan humain, plein de belles rencontre, des personnes pleines de bonne humeur et de sympathie :)

Quant a moi, j'ai aimé aussi, j'ai jamais été aussi facile a grimper, va bientôt falloir que je vous attende en haut! :]

J'ai pu participer d'une certaine façon a la sortie, et j'en suis content.

Voilà les quelques photos que j'ai pris:

Photo de groupe, prêt au départ (enfin presque, il manquais une paire de godasse a l'appel)
Imageimagik

Carlito qui me charrie gentillement!
Imageimagik

Le poney doré en mode année 80, short a carreaux, lunette de chips..mais c'est quoi ce truc Fluo sur ta tête?
Imageimagik

Ils devraient mettre des garages a vélos...
Imageimagik

La pause tant attendue pour La Rust', ou simplement une des raisons pour laquelle il est monté aujourd'hui :)
Imageimagik

VTT Alsace sur le toit du monde...
Imageimagik

Encore merci a toutes et a tous, et promis, la prochaine fois j'en chierai a vélo!
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: Sortie Thannerhübel du 19/10/2013

Message par Binano »

Merci pour les photos Niap !

Edit : et merci Tikaf
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

wahhhh le vélo à 2fré il claque !!!! :coeur:
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

@Tikaf, Imagik, c'est naze !
Tikaf
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Message par Tikaf »

medusa68 a écrit :@Tikaf, Imagik, c'est naze !
C'est pas vrai, au moins quand tu upload l'image, tu as pleins de pubs avec des gros nibarres a côté!
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Répondre