Superbe après-midi pour moi aussi, certe moins fatigante, mais tout aussi sympa.
Je me suis bien marré et la pilule est mieux passée que si j'était resté a la maison.
Au final ça a servie que je vienne en voiture, au moins pour mon beau frère.
Lui aussi a adoré, il a failli s'endormir a table au resto tellement il était claqué, mais il a adoré.
Il vous remercie tous d'avoir été patient et si sympa
Il a été impressionné par le niveau de certains, il s'en ai mis plein les yeux avec les différents panoramas et les différent biclous qu'il a vu.
Une première pour lui réussi sur le plan sportif (il n'avais jamais grimpé autant) et sur le plan humain, plein de belles rencontre, des personnes pleines de bonne humeur et de sympathie
Quant a moi, j'ai aimé aussi, j'ai jamais été aussi facile a grimper, va bientôt falloir que je vous attende en haut!
J'ai pu participer d'une certaine façon a la sortie, et j'en suis content.
Voilà les quelques photos que j'ai pris:
Photo de groupe, prêt au départ (enfin presque, il manquais une paire de godasse a l'appel)
imagik
Carlito qui me charrie gentillement!
imagik
Le poney doré en mode année 80, short a carreaux, lunette de chips..mais c'est quoi ce truc Fluo sur ta tête?
imagik
Ils devraient mettre des garages a vélos...
imagik
La pause tant attendue pour La Rust', ou simplement une des raisons pour laquelle il est monté aujourd'hui
imagik
VTT Alsace sur le toit du monde...
imagik
Encore merci a toutes et a tous, et promis, la prochaine fois j'en chierai a vélo!