Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Tu te rends pas vraiment compte mais la débauche d'énergie en descente est assez phénoménale pour garder de la vitesse, passer propre, relancer à fond .... ça pulse !
Sans parler de l'adrénaline de la course.
Pas de barrière horaire sur cet enduro contrairement à l'an dernier où fallait le boucler en moins de 5h, on est pas sur une compet nationale ou internationale, malgré le plateau, le but reste quand même le fun.
Thoun a écrit :Tu te rends pas vraiment compte mais la débauche d'énergie en descente est assez phénoménale pour garder de la vitesse, passer propre, relancer à fond .... ça pulse !
Sans parler de l'adrénaline de la course.
Pas de barrière horaire sur cet enduro
C'était une blague ... Je m'en doutais
D'ailleurs dans "le mur", on sentait les enduristes respirer dans la descente comme moi dans une fin d'ascension! Bravo, vraiment!
Modifié en dernier par Yougs68 le mar. 9 mai 2017 19:52, modifié 1 fois.
etienne67 a écrit :Sérieux ? y avait vraiment autant de mec en pneu sec ? j'avoue j'avais pas fais attention mais wow si c'est le cas.
Non j'en sais trop rien mais ça ne m'étonnerait pas.
etienne67 a écrit :Sinon très franchement dans ce passage j'ai vu des gars passer la difficulté plus vite et aussi propre qu'Absalon.
Si tu parles de Rémy Absalon, à Belfort j'ai eu la même impression que toi mais au final il était sur le trône du roi de la Citadelle... mon avis : je crois plutôt qu'il passe tellement fluide qu'on a l'impression qu'il se traine
Concernant Rémy Absalon . Sur la SP4 ; il a fait le plus beau passage où j'étais et avec une impression de puissance. C'était "waouh" quoi... Tu vois vraiment qu'il "rentre" dans le VTT. Il appuie vraiment dans les suspensions ..
Pas de photos souvenirs des pilotes amateurs cette année... décidément, c'est la crise, c'était pareil à l'Enduro du Lion. Dommage, c'était plutôt sympa d'avoir une photo Facebook
Généralement le CET ils font toujours une photo de chacun, ça devrait arriver j'imagine. ^^
Mais j'avoue que c'est la dech pour trouver des photos, les photographes ont peur de la pluie ?