Je manque de jus dès la première montée vers la SP1 et je pousse dans les côtes. Une fois en haut je mets le masque mais tellement crade que j'y vois rien. Il sera inutile pour moi aujourd'hui.
Une SP1 que je trouve très technique avec des pierriers bien raides mêlés de boue et de grosses ornières.
Les 2 Wild Mud que je teste pour la première fois n'y feront rien, je n'ose pas lâcher les freins. Je m'arrête pour laisser passer d'autres riders et difficile de repartir selon les endroits. C'est une vraie boucherie

Montée vers SP2 en mode poussage encore, j'ai les jambes coupées.
Descente beaucoup plus praticable, mais là encore je n'ose pas rouler franchement. Je pédale à peine sur la section plate tellement je suis rincé. Quelques passages sympas néanmoins mais je ne suis pas dedans. Aucun jus pour surmonter la section des racines sur la fin.
Je n'ai clairement pas le physique, ni la technique pour la boue. Je ne prends aucun plaisir et je décide d'en rester là.
Le meilleur moment sera finalement la bière blanche et les roy'

Rouler dans ces conditions n'est pas vraiment dans mon idée du VTT plaisir. Je ferai certainement d'autres enduros en open et sur le sec uniquement. Au passage je vends 2 Wild Mud quasi neufs du coup
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Merci aux spectateurs pour les encouragements et une organisation au top.
Félicitations aux autres forumeurs, c'était une épreuve difficile.