Les écoutent pas Fred !!!! Tu sais comment ils sont2fré a écrit :Raaaaaah les copains, vous me manquez
Bon sans dec lâche-les les lourdos et revient te marrer avec nous!

Les écoutent pas Fred !!!! Tu sais comment ils sont2fré a écrit :Raaaaaah les copains, vous me manquez
Aikispad, tu perds la mémoire mon pauvreAikispad a écrit :Les écoutent pas Fred !!!! Tu sais comment ils sont2fré a écrit :Raaaaaah les copains, vous me manquezIls ont pas arrêté de dire des saloperies sur toi
Mais bon heureusement j'étais là pour te défendre
![]()
Bon sans dec lâche-les les lourdos et revient te marrer avec nous!

T'in j'ai encore rien compris alorsScrat a écrit :Aikispad, tu perds la mémoire mon pauvreAikispad a écrit :Les écoutent pas Fred !!!! Tu sais comment ils sont2fré a écrit :Raaaaaah les copains, vous me manquezIls ont pas arrêté de dire des saloperies sur toi
Mais bon heureusement j'étais là pour te défendre
![]()
Bon sans dec lâche-les les lourdos et revient te marrer avec nous!c'est pas sur 2fré qu'on c'est lâcher

Vous avez pas fait du VTT finalement ?Scrat a écrit :Aikispad, tu perds la mémoire mon pauvrec'est pas sur 2fré qu'on c'est lâcher

Si mais à la fin on a bu une bière et refait le monde, taillé un peu sur tout le monde comme à chaque fois quoiniap a écrit :Vous avez pas fait du VTT finalement ?Scrat a écrit :Aikispad, tu perds la mémoire mon pauvrec'est pas sur 2fré qu'on c'est lâcher

Oui, un petit peu trop même, Pierre m'avait prévenu. Il faut que je limite les sorties à 500m d+ pour que ça reste un plaisirpodfok2 a écrit :Belle sortie avec les nains...750 m de d+ ça commence à être sérieux surtout à leur âge