Rando à gogo, récits expéditifs !
Raaaaaah les copains, vous me manquez 
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
C'est exactement ce que nous disions lors de cette sortie.... elle est ou la poulette2fré a écrit :Raaaaaah les copains, vous me manquez
Ce sera mort pour le vtt tous les week-ends jusqu'à début juillet, je suis en tournée avec une grosse daube...
http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 172763.php
Et les lundi-mardi et mercredi, pour le moment, je me remets de ces montages-shows et démontages de ouf (et accessoirement, le vélo est au sav...)
Et les lundi-mardi et mercredi, pour le moment, je me remets de ces montages-shows et démontages de ouf (et accessoirement, le vélo est au sav...)
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- miles
- Animateur

- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Ah ouai grosse machine ce spectacle.2fré a écrit :Ce sera mort pour le vtt tous les week-ends jusqu'à début juillet, je suis en tournée avec une grosse daube...
C'est vrai qu'on parlait de toi hier, car souvent tu viens rouler avec nous.
bon courage et fais signe quand t'es dispo
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Les écoutent pas Fred !!!! Tu sais comment ils sont2fré a écrit :Raaaaaah les copains, vous me manquez
Bon sans dec lâche-les les lourdos et revient te marrer avec nous!
Aikispad, tu perds la mémoire mon pauvreAikispad a écrit :Les écoutent pas Fred !!!! Tu sais comment ils sont2fré a écrit :Raaaaaah les copains, vous me manquezIls ont pas arrêté de dire des saloperies sur toi
Mais bon heureusement j'étais là pour te défendre
![]()
Bon sans dec lâche-les les lourdos et revient te marrer avec nous!
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
T'in j'ai encore rien compris alorsScrat a écrit :Aikispad, tu perds la mémoire mon pauvreAikispad a écrit :Les écoutent pas Fred !!!! Tu sais comment ils sont2fré a écrit :Raaaaaah les copains, vous me manquezIls ont pas arrêté de dire des saloperies sur toi
Mais bon heureusement j'étais là pour te défendre
![]()
Bon sans dec lâche-les les lourdos et revient te marrer avec nous!c'est pas sur 2fré qu'on c'est lâcher
- niap
- Stagiaire

- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Vous avez pas fait du VTT finalement ?Scrat a écrit :Aikispad, tu perds la mémoire mon pauvrec'est pas sur 2fré qu'on c'est lâcher
fan de l'exoticité
- miles
- Animateur

- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Si mais à la fin on a bu une bière et refait le monde, taillé un peu sur tout le monde comme à chaque fois quoiniap a écrit :Vous avez pas fait du VTT finalement ?Scrat a écrit :Aikispad, tu perds la mémoire mon pauvrec'est pas sur 2fré qu'on c'est lâcher
D'ailleurs on s'est dit : Il est où Niap on le voit plus ?
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Aujourd'hui, on a profité du soleil pour aller rouler du coté de la cantine Zeller avec Ethan et Alexis. Pierre nous a gentiment orienté vers une trace sympathique du coté de la Cantine Zeller, il m'a aussi proposé une deuxième boucle avec une alternative par la trace freeride des Uhlans...
Il a certainement voulu nous tuer, je ne vois pas d'autre explication..! Bilan : Deux chutes et un compteur HS, pas de bobo mais le début du segment des Uhlans était vraisemblablement un peu trop costaud pour Ethan et Alexis. 
740m d+, ça commence a être costaud pour les minus, ils ont souffert sur la deuxième boucle surtout après mangé mais c'est tout fier, comme leur papa, qu'ils sont rentrés à la maison

740m d+, ça commence a être costaud pour les minus, ils ont souffert sur la deuxième boucle surtout après mangé mais c'est tout fier, comme leur papa, qu'ils sont rentrés à la maison

Single track mind ♪ ♫