Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Un commentaire à propos de la mise à niveau du prix d'un article vis a vis de la concurrence, je trouve juste dommage que le code fournis pour la réduction ne soit pas cumulable avec le code du forum.
il me semble qu'avant c'était une mise à jour du prix public sur le site et non via un code de réduction.
Même si je comprends bien qu'on peut imaginer demander X mise à niveau de prix pour le même produit et cumuler l'ensemble, peut être mettre le code forum dans une autre catégorie.
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre commande. Sachez que nous faisons le maximum pour nos clients. Nous travaillons quotidiennement pour toujours vous proposer le meilleur prix.
Lorsque le prix fait l’objet d’une remise exceptionnelle sur le site du concurrent (offre commerciale, code promo…) Nous vous ferons suivre un code spécifique pour vous faire profiter d’un alignement.
Si vous avez des questions, nous restons à votre écoute.
Sportivement,
Olivier - Alltricks.fr
Sportif passionné à votre écoute
en d'autres termes :
- S'il s'agit d'une offre commerciale ponctuelle sur le site concurrent, l'alignement de prix est transmis par un code spécifique (pas possible de cumuler avec un autre code de réduc' même celui du forum).
- S'il s'agit d'un prix bas permanent sur le site concurrent, l'alignement de prix est répercuté sur le prix affiché sur Alltrick (possibilité d'utiliser un code de réduc').
Binano a écrit :en d'autres termes :
- S'il s'agit d'une offre commerciale ponctuelle sur le site concurrent, l'alignement de prix est transmis par un code spécifique (pas possible de cumuler avec un autre code de réduc' même celui du forum).
- S'il s'agit d'un prix bas permanent sur le site concurrent, l'alignement de prix est répercuté sur le prix affiché sur Alltrick (possibilité d'utiliser un code de réduc').
Est-ce que c'est ça l'explication Olivier ?
Oui, dans les grandes lignes, c'est ça. En grande partie, c'est très souvent des alignements sur des promos de nos concurrents.
mouai mes dernières demandes de révisions de prix ont toutes aboutis a des code de réduc bien qu'il ne s'agissait pas de promo mais de prix bas.
Je pense que vous appliquez un code promo a partir d'une certaine différence de prix et que ça vous permet de moins perdre qu'une mise à niveau du prix public (je comprends tout a fait).
bref c'était une remarque c'est pas bien grave, je suis satisfait vis à vis de votre service en tout cas
Oui bon bof pour le service, en sav faut avoir de la patience tu peux compter 5/ 6 semaines au mieux pour une pièce clairement hs sous garantie
Les chinois font mieux il te demande deux photos de la pièce hs 15 jours plus tard tu à la nouvelle pièce chez toi
Bon la il y a les fêtes peut être un peut plus long à voir pour le fat a l arrêt depuis le 3/12/ 2016 .
Pas trop embêtant pour moi j ai plusieurs Vtt mais pour les copains qui on un vélo
Comme ça prend du temps il y a une extension de la garantie ?
Juste pour savoir
A bientôt
denis a écrit :Oui bon bof pour le service, en sav faut avoir de la patience tu peux compter 5/ 6 semaines au mieux pour une pièce clairement hs sous garantie
Dans la foire aux questions d'Alltricks, ils indiquent ceci :
F.A.Q. Alltricks a écrit :Combien de temps faut-il pour faire passer en garantie mon produit ?
Nous traitons au plus vite l’ensemble des demandes. Notre équipe fait le maximum auprès des fournisseurs pour écourter votre attente. Toutefois nous restons tributaires de la réactivité des marques. A titre d’information, il faut compter en moyenne entre 3 et 4 semaines