Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?
En 1970, les baguettes ont perdu 50gr : http://france-inflation.com/prix_du_pai ... france.php 

- Alltricks.fr
- Membre
Vous avez vu que chez Alltricks, on ne donne pas que la météo 

De toute façon, que ça augmente ou pas, ça restera toujours moins cher qu'en mag', car un frein à ce prix couvre même pas nos frais de fonctionnement!
et pis pour l'augmentation, je pense plutôt qu'au début Alltricks avait chopé un bon coup (qui en plus tombe en pleine saison, la rotation des stocks est plus rapide vu la demande, ils ont le mérite de pas vouloir tuer le portefeuille en surmageant sur un bon coup éventuel) pour pouvoir le proposer à ce tarif et que là ils ont réapprovisionné chez le fournisseur à un tarif 'classique' (pour eux) mais du coup ils ne peuvent plus le reproposer à ce tarif-là. ça peut foutre les boules, mais bon si t'achètes avant les soldes, et trois jours il est à 30% de remise, c'est presque pareil.
Mais moi j'y connais rien du tout, et je bosse pas pour eux!
et pis pour l'augmentation, je pense plutôt qu'au début Alltricks avait chopé un bon coup (qui en plus tombe en pleine saison, la rotation des stocks est plus rapide vu la demande, ils ont le mérite de pas vouloir tuer le portefeuille en surmageant sur un bon coup éventuel) pour pouvoir le proposer à ce tarif et que là ils ont réapprovisionné chez le fournisseur à un tarif 'classique' (pour eux) mais du coup ils ne peuvent plus le reproposer à ce tarif-là. ça peut foutre les boules, mais bon si t'achètes avant les soldes, et trois jours il est à 30% de remise, c'est presque pareil.
Mais moi j'y connais rien du tout, et je bosse pas pour eux!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- milmou10
- Membre V.I.P.
- Prénom : jeanmi
- VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"
tel qu'en lui-même toujours il est !
salut,
je suis client chez Prob' et allt', ce qui me perturbe le plus ,c'est le yoyo sur les prix . Pénible ! Le plus intéressant c'est de voir à la vitesse où l'un s'aligne sur l'autre
, je trouve que ça fait perdre toute crédibilité sur les prix affichés. Un peu comme les soldes ponctuels à D4.
Mouais, bof ! c'est dur pour tout le monde
je suis client chez Prob' et allt', ce qui me perturbe le plus ,c'est le yoyo sur les prix . Pénible ! Le plus intéressant c'est de voir à la vitesse où l'un s'aligne sur l'autre

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
Passage interne donc soit il démonte la durite soit il disque le cadreherpo44 a écrit :Si j'ai bien compris ça vient pas d'alltricks c'est plutôt sram qui as augmenté son prix ?denis a écrit :Non frein arrière sans disqueBinano a écrit :Tu ne confondrais pas avec le prix du frein avant Denis ? Parce qu'effectivement le frein arrière est affiché partout à plus de 100€
Guide r sram prix 79€90
Et la 94€99
Mais de toute façon pourquoi ne pas faire marcher le sav s'il est garantie , ça se démonte des freins. Je comprends pas pourquoi tu parle de couper la durit ?
- Alltricks.fr
- Membre
Bonjour Milmou10,milmou10 a écrit :salut,
je suis client chez Prob' et allt', ce qui me perturbe le plus ,c'est le yoyo sur les prix . Pénible ! Le plus intéressant c'est de voir à la vitesse où l'un s'aligne sur l'autre, je trouve que ça fait perdre toute crédibilité sur les prix affichés. Un peu comme les soldes ponctuels à D4.
Quand un produit vous intéresse, c'est normal de faire le maximum pour le club. En plus avec la réduction club, cela devient très intéressant.
Et puis ce qu'il ne faut pas oublier, c'est le service client. Cela fait la différence

En tout cas, si vous avez des questions sur un produit, n'hésitez pas.
Sportivement,
Olivier - Alltricks.fr
Sportif passionné à votre écoute
- milmou10
- Membre V.I.P.
- Prénom : jeanmi
- VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"
tel qu'en lui-même toujours il est !
J'ai profité de la réduction " ONEY" , le code des 7% club n'étant pas valide ( de toute façon, je suppose que ce n'était pas cumulable, me trompe-je ?)Alltricks.fr a écrit :Bonjour Milmou10,milmou10 a écrit :salut,
je suis client chez Prob' et allt', ce qui me perturbe le plus ,c'est le yoyo sur les prix . Pénible ! Le plus intéressant c'est de voir à la vitesse où l'un s'aligne sur l'autre, je trouve que ça fait perdre toute crédibilité sur les prix affichés. Un peu comme les soldes ponctuels à D4.
Quand un produit vous intéresse, c'est normal de faire le maximum pour le club. En plus avec la réduction club, cela devient très intéressant.
Et puis ce qu'il ne faut pas oublier, c'est le service client. Cela fait la différence
En tout cas, si vous avez des questions sur un produit, n'hésitez pas.
Sportivement,
Olivier - Alltricks.fr
Sportif passionné à votre écoute
Bon,vous êtes en général les plus compétitifs

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je te confirme que les codes de réduction ne sont pas cumulables
- Alltricks.fr
- Membre
Bonjour,
Effectivement, vous ne pouvez pas cumuler les codes.
Sportivement,
Olivier - Alltricks.fr
Effectivement, vous ne pouvez pas cumuler les codes.
Sportivement,
Olivier - Alltricks.fr