Accompagné de Mtbiker et Erik, on s'est bien gelé le cul en frisant les -6 au sommet

Du coup le sol était bien roulant hormis le petit goulet du gr5 sous la route du Vieil-Armand qui dégoulinait de glace!!

Erik a écrit :Pierrehins a écrit :Sortie frisquette hier du côté du Molkenrain!
Accompagné de Mtbiker et Erik, on s'est bien gelé le cul en frisant les -6 au sommet![]()
Du coup le sol était bien roulant hormis le petit goulet du gr5 sous la route du Vieil-Armand qui dégoulinait de glace!!
Belle surprise pour moi![]()
Joe qui ne voulait pas m'attendre sur le parking du Bungert de Thann, je comprends parfaitement il était déjà tard... Et comme je venais en vélo... Arrivé sur Thann je me dis, tiens... Si j'allais voir malgré tout sur le parking, on ne sait jamais, Joe a peut-être été retardé et on pourrait monter au Thanner Hubel ensemble...
Sur le parking, je tombe sur Pierre qui décharge son vélo et MtBiker qui arrive avec la banane...
Les 2 habillés en tenues d'automne !Les gants, même de la même saison !
Avec leurs jarrets au clair...
-5.8° sur le Garmin mais en ressenti !
![]()
Finalement Pierre suggère le Molkenrain...
Superbe sortie ! Vraiment !
Comment ils ont tenu le coup avec de telles températures !? ça piquait bien les yeux et ça larmoyait terrible avec un soleil ! Guillaume dans une forme ! Pierre toujours égal à lui-même, qui sait tirer les gens vers le haut. Faut saluer ça respectueusement. Merci.![]()
Pour moi le retour de nuit entre Thann et Reiningue après 40 km et 1400 m de D+, j'ai vraiment subi dur ! Après 4 heures de pédalage, rentré de nuit c'est vraiment au mental que je tournais... Je n'ai pas eu la présence d'esprit de me foutre dans le tram direction Lutterbach avec mon Fat.
Et maintenant, qu'une envie... D'y retourner au plus vite !
+1 très belle photoErik a écrit :C'est vrai qu'elle est carrément superbe !