Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Pierrehins
Animateur
Animateur

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Pierrehins »

Sortie frisquette hier du côté du Molkenrain!
Accompagné de Mtbiker et Erik, on s'est bien gelé le cul en frisant les -6 au sommet :gene:
Du coup le sol était bien roulant hormis le petit goulet du gr5 sous la route du Vieil-Armand qui dégoulinait de glace!!
Image
Image
Image
Image
Freiner c'est mourir :happy1:
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

:super: J'ai aussi eu quelques passages délicats ou les ruisseau se sont transformé en patinoire du coté du Forlet :froid:
Erik
Membre accro
Membre accro
VTT : Santa Cruz 5010
KTM Fat Rat
Tallboy 5

Message par Erik »

[quote="Pierrehins"]Sortie frisquette hier du côté du Molkenrain!
Accompagné de Mtbiker et Erik, on s'est bien gelé le cul en frisant les -6 au sommet :gene:
Du coup le sol était bien roulant hormis le petit goulet du gr5 sous la route du Vieil-Armand qui dégoulinait de glace!!

Belle surprise pour moi :)
Joe qui ne voulait pas m'attendre sur le parking du Bungert de Thann, je comprends parfaitement il était déjà tard... Et comme je venais en vélo... Arrivé sur Thann je me dis, tiens... Si j'allais voir malgré tout sur le parking, on ne sait jamais, Joe a peut-être été retardé et on pourrait monter au Thanner Hubel ensemble...
Sur le parking, je tombe sur Pierre qui décharge son vélo et MtBiker qui arrive avec la banane...
Les 2 habillés en tenues d'automne ! :0 Les gants, même de la même saison ! 8| Avec leurs jarrets au clair... :hehe: -5.8° sur le Garmin mais en ressenti ! :0
Finalement Pierre suggère le Molkenrain...
Superbe sortie ! Vraiment !
Comment ils ont tenu le coup avec de telles températures !? ça piquait bien les yeux et ça larmoyait terrible avec un soleil ! Guillaume dans une forme ! Pierre toujours égal à lui-même, qui sait tirer les gens vers le haut. Faut saluer ça respectueusement. Merci. :cote:
Pour moi le retour de nuit entre Thann et Reiningue après 40 km et 1400 m de D+, j'ai vraiment subi dur ! Après 4 heures de pédalage, rentré de nuit c'est vraiment au mental que je tournais... Je n'ai pas eu la présence d'esprit de me foutre dans le tram direction Lutterbach avec mon Fat. :cpavrai:
Et maintenant, qu'une envie... D'y retourner au plus vite ! :)
Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?
joe
Animateur
Animateur
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015

Message par joe »

Erik a écrit :
Pierrehins a écrit :Sortie frisquette hier du côté du Molkenrain!

Belle surprise pour moi :)
Joe qui ne voulait pas m'attendre sur le parking du Bungert de Thann, je comprends parfaitement il était déjà tard... Et comme je venais en vélo... Arrivé sur Thann je me dis, tiens... Si j'allais voir malgré tout sur le parking, on ne sait jamais, Joe a peut-être été retardé et on pourrait monter au Thanner Hubel ensemble...
Sur le parking, je tombe sur Pierre qui décharge son vélo et MtBiker qui arrive avec la banane...
Les 2 habillés en tenues d'automne ! :0 Les gants, même de la même saison ! 8| Avec leurs jarrets au clair... :hehe: -5.8° sur le Garmin mais en ressenti ! :0
Finalement Pierre suggère le Molkenrain...
Superbe sortie ! Vraiment !
Comment ils ont tenu le coup avec de telles températures !? ça piquait bien les yeux et ça larmoyait terrible avec un soleil ! Guillaume dans une forme ! Pierre toujours égal à lui-même, qui sait tirer les gens vers le haut. Faut saluer ça respectueusement. Merci. :cote:
Pour moi le retour de nuit entre Thann et Reiningue après 40 km et 1400 m de D+, j'ai vraiment subi dur ! Après 4 heures de pédalage, rentré de nuit c'est vraiment au mental que je tournais... Je n'ai pas eu la présence d'esprit de me foutre dans le tram direction Lutterbach avec mon Fat. :cpavrai:
Et maintenant, qu'une envie... D'y retourner au plus vite ! :)
:super:
thomas68
Animateur
Animateur
VTT : Only 29er !

Message par thomas68 »

Petit CR de notre sortie de hier.

Un bon petit tour de 51km pour 775D+ a travers le Sundgau entouré de DAD ! (ouai, mon vélo et mon père :hehe: )

Départ de Hirtzbach pour rejoindre Koestalch par Ruederbach - Feldbach, montée du Kastelberg, tour du Rossberg, Dom Bosco, le sentier rond Rouge qui arrive dans le village de Ferrette, Riespach, Oberdorf, retour par l'ancienne voie romaine.
C'était pas l'envie qui manquait de tirer sur du plus technique, crête du Musenrain, Heidelfluh, chateau, mais mon padré n'est pas très a l'aise techniquement, on est resté sage.
J'adore rouler sur les terrains gelés, quand ca craque sous les pneus :] et du coup, ben on est rentré tout propre :D

Séance d'osthéo de 3h avec le DAD en tout rigide, vraiment trop cool ce bike sur ce genre de sortie :ghee: :ghee:

Image

Vu discrete sur le Jura depuis la tour du Rossberg
Image
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

La sortie du mercredi avec Pierre, Erik, Scrat et Mtbiker :)

Image
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Manu

Message par Manu »

la même pour moi mais en basket et au molkenrain...sacrée ambiance nocturne ce soir depuis les sommets :ghee: clair de lune et cette mer de nuage avec les halos des villes et villages 8| magnifique !
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Je suis encore en admiration devant la photo, vraiment top :super:
Erik
Membre accro
Membre accro
VTT : Santa Cruz 5010
KTM Fat Rat
Tallboy 5

Message par Erik »

C'est vrai qu'elle est carrément superbe !
Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?
Caytos
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Mathieu
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Spectral AL 7 2015

Message par Caytos »

Erik a écrit :C'est vrai qu'elle est carrément superbe !
+1 très belle photo
Image
Répondre