allez hop petite touche perso sur la sortie de Niap, Halloween Ride... (bon seuls Miles et moi même avons joué le jeu en arborant une tunique orange pour le déguisement évoqué par le GO qui resta au fond de son lit... )
Superbe rando, avec un départ assez raide où l'on se promène un peu à côté du bike, puis découvert totale en ce qui me concerne, Bin m'avait en compagnie de Carlito fait faire le début de cette rando, mais nous n'avions vu que du gris et de la pluie...
Super groupe et gros niveau physique et technique de tous les participants. Première rando en compagnie de Pierre, ce type est une machine, qui roule, qui roule... mais quand t'es derrière lui tu jettes un œil à son dérailleur, et il est fluide au pédalage en milieu de cassette, alors que tout le reste du troupeau est sur un de ses trois derniers pignons!!!

et il le fait en parlant de détour sympa qu'on peut faire etc etc... le tout sans souffler alors que perso j'étais à 160-165 puls!!!
Dans les descentes, Bin prend les pierres, saute, noise turn, dévale des marches comme si c'était du petit lait! ChrisBZH et Pierre engagent tout, se placent, reprennent les quelques passages qu'ils ne réussissent pas comme ils le veulent... gros boulot... Miles fait jouer sa technique et son potentiel, laissant comme Seb02 et moi même quelques passages aux chèvres... en passant à côté du bike.
Un petit OTB pour moi, en "douceur", après avoir exulté d'un passage réussi par un magnifique "Yesssss", trop long pour me concentrer sur la racine et hop 3 épingles coupées en roulé boulé... Seb02 mort de rire...
Sortie géniale, inspirante, j'ai passé des choses dans la roue de Miles, que je n'aurais pas engagé seul, les conseils et encouragements des autres aident et motivent, reste du boulot mais ça progresse, belle ambiance et seul bémol pour moi, la fatigue avant la dernière descente que je n'ai pas appréciée du coup à sa juste valeur (connaissant le spot), mais quand tu commences à t'assoir entre les épingles... c'est qu'il est l'heure de la bière... merci à Seb pour celle-ci!
Retour sur Belfort pleins phares... mes deux ampoules de feux de croisement ayant lâchées
(Clic droit: Afficher l'image pour l'avoir dans le bon sens)