Y'a comme un léger effet miroir (Lac du Petit Neuweiher) :

Vue depuis le refuge de Haute Bers :

C'est sur que si c'est monté en non renforcé, c'est super léger, mais pas renforcé, mais super léger ... donc sur du boost ça prend vite cherManu a écrit :pneus en papier des chez schwalble a changer certainement très rapidement au profit de vrais pneus de vtt ! pour le reste on s'est bien fait plaisir tout le long.

les seuls photos que j'ai prises ce matin:Manu a écrit :encore beaucoup de fun avec le B+ ce matin. parcours bien sympa sur les crêtes au départ de kruth en compagnie de thomas. 1400 d+ et du bonheur en descente dans les single classique du secteur. ambiance a tomber par terre en haut...mer de nuage jusque dans les vallées, couleurs d'automne au top et panorama étendu de tous les cotés. seul bémol: un nobby nic coupé sur 5 mm et une réparation de fortune avec une chambre de 29". pneus en papier des chez schwalble a changer certainement très rapidement au profit de vrais pneus de vtt ! pour le reste on s'est bien fait plaisir tout le long.
thomas doit avoir quelques photos...
pour ma part je laisse la trace openrunner: http://www.openrunner.com/index.php?id=6728063
ps: avec openrunner il faut avoir un compte pour visualiser sur fond ign. sinon le fond opencycle map est pas trop mal et je crosi accessible a tous.

Avec les pneus de monte d'origine c'est tjrs les mêmes soucis ils veulent tellement annoncer des vélos light que les pneus ne sont pas du tout adaptés. Sur le stump première sortie et le pneu avant était éventré et à la deuxième j'ai tué le pneu arrière....Depuis j'ai monté des maxxis et plus de soucis !tomichou a écrit :C'est sur que si c'est monté en non renforcé, c'est super léger, mais pas renforcé, mais super léger ... donc sur du boost ça prend vite cherManu a écrit :pneus en papier des chez schwalble a changer certainement très rapidement au profit de vrais pneus de vtt ! pour le reste on s'est bien fait plaisir tout le long.
Si les marques cherchent au max à gagner du fric et du poids ...forcément ils montent du liteskin et du coup fa ut repayé derrière des vrai pneu

Ouep chouette tour hier avec Manu ! ambiance automnale magique sur les crêtes ! les photos parlent d'elles même, même si en vrai c'est encore différent..Manu a écrit :les seuls photos que j'ai prises ce matin:Manu a écrit :encore beaucoup de fun avec le B+ ce matin. parcours bien sympa sur les crêtes au départ de kruth en compagnie de thomas. 1400 d+ et du bonheur en descente dans les single classique du secteur. ambiance a tomber par terre en haut...mer de nuage jusque dans les vallées, couleurs d'automne au top et panorama étendu de tous les cotés. seul bémol: un nobby nic coupé sur 5 mm et une réparation de fortune avec une chambre de 29". pneus en papier des chez schwalble a changer certainement très rapidement au profit de vrais pneus de vtt ! pour le reste on s'est bien fait plaisir tout le long.
thomas doit avoir quelques photos...
pour ma part je laisse la trace openrunner: http://www.openrunner.com/index.php?id=6728063
ps: avec openrunner il faut avoir un compte pour visualiser sur fond ign. sinon le fond opencycle map est pas trop mal et je crosi accessible a tous.

J'ai vu ça... et entendu. Il a de l'énergie à revendre !kawah2 a écrit :simtbiker a écrit :Belles photos kawah2 !![]()
Ce ne serait pas toi que j'ai croisé dans la montée vers le Weierlé sur un Cube AMS et avec deux cabots ?, la mère et le fils. il a presque 9 mois, il faut qu'il montre a tout le monde comme il court vite, si possible en aboyant
![]()
désolé pour le désagrément, mais c'est juste de l'enthousiasme, il n'est pas agressif pour un sou
(tu ne m'as pas croisé, mais dépasséje t'ai vu tourner sur le disque vert