sac or not sac : that is the question

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires (casques, gants, genouillères, sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols, etc).
Avatar du membre
tomichou
Animateur
Animateur
Messages : 2475
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 19:28
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF
Localisation : Franche Comté

Re: sac or not sac : that is the question

Message par tomichou »

Daryl a écrit :Mais comme je l'ai dis dans les posts précédents, j'ai déjà acheté le Camelbak en promo chez Décathlon.
Que ceux qui ont un Quicklink me confirme la possibilité de le mettre en place sur une poche antidote 2L en coupant le tuyau. Des tutos me le montrent sur le net mais la photo avec les différents diamètre de raccord cannelé ainsi que les commentaires de Alltricks laissent à penser le contraire :/
Pour la confirmation de mise en place ça va être chaud vu que sur les poches le quicklinfk est intégré direct
C'est quoi tes dimension de tuyaux ?

En gros t'as un ancien modèle de ce type ? http://www.decathlon.fr/poche-antidote- ... 91742.html
Je pense pas qu'il ai changer diamètre de tuyau

Edit :
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: sac or not sac : that is the question

Message par podfok2 »

Juste comme ça, il y a une vente Deuter sur private sportshop, le deuter Attack 20 L avec dorsale intégrée est à 118 € :
Image
je me répète, mais Deuter, le sac à dos c'est leur métier...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
Daryl
Membre accro
Membre accro
Messages : 498
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 23:12
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon ZR Race 29 6.0

Re: sac or not sac : that is the question

Message par Daryl »

J'ai insisté auprès d'Alltricks pour cette bizarrerie, ils se sont rapprochés de Camelbak, les embout sont finalement les mêmes et le kit est adaptable sur les poches Antidote. La commande est passée, on verra à la livraison...
Avatar du membre
Daryl
Membre accro
Membre accro
Messages : 498
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 23:12
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon ZR Race 29 6.0

Re: sac or not sac : that is the question

Message par Daryl »

Retour d'expérience :
Montage réalisé avec le quicklink, ça marche, c'est propre, bien étanche et tellement plus pratique...
Jibe
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 22:49
VTT : Scott spark 35

Re: sac or not sac : that is the question

Message par Jibe »

Je n'ai jamais testé mais il y a des ceintures en alternative maintenant, test de la race face :
http://chainslapmag.com/2016/10/ways-ca ... rip-strip/
Avatar du membre
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 585
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 12:45
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Re: sac or not sac : that is the question

Message par Gil »

podfok2 a écrit :
Spoogue a écrit :Prends un Deuter ;)
Je valide...des gens savent faire des sacs à dos depuis un bout de temps et des sacs à dos adaptés aux activités "abrasives" .
J'ai eu l'occasion de mettre sur le dos un Deuter Attack 20l la semaine dernière. Effectivement sa respire la qualité et les rangements sons bien pensés.
C'est un peu plus "mastoc" que mon Evoc enduro 16l mais la dorsale me parait plus protectrice de part sa longueur; le dos semble également mieux aéré.
Par contre le prix en magasin fait mal, 199€ :-/

Si je trouve un bon prix sur le net (en noir) et à condition d'arrivé a vendre mon Evoc je vais peut être me laissé tenté. :gene:
Image
Répondre