Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Daryl a écrit :Mais comme je l'ai dis dans les posts précédents, j'ai déjà acheté le Camelbak en promo chez Décathlon.
Que ceux qui ont un Quicklink me confirme la possibilité de le mettre en place sur une poche antidote 2L en coupant le tuyau. Des tutos me le montrent sur le net mais la photo avec les différents diamètre de raccord cannelé ainsi que les commentaires de Alltricks laissent à penser le contraire
Pour la confirmation de mise en place ça va être chaud vu que sur les poches le quicklinfk est intégré direct
C'est quoi tes dimension de tuyaux ?
Retrofit any CamelBak OMEGA® or non-Quick Link™ Antidote hydration system with Quick Link™ components.
Includes Quick Link™ female connector with auto-shutoff and Quick Link male connector. Source : https://www.traveluniverse.com.au/Antid ... B90778.htm
Juste comme ça, il y a une vente Deuter sur private sportshop, le deuter Attack 20 L avec dorsale intégrée est à 118 € :
je me répète, mais Deuter, le sac à dos c'est leur métier...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
J'ai insisté auprès d'Alltricks pour cette bizarrerie, ils se sont rapprochés de Camelbak, les embout sont finalement les mêmes et le kit est adaptable sur les poches Antidote. La commande est passée, on verra à la livraison...
Je valide...des gens savent faire des sacs à dos depuis un bout de temps et des sacs à dos adaptés aux activités "abrasives" .
J'ai eu l'occasion de mettre sur le dos un Deuter Attack 20l la semaine dernière. Effectivement sa respire la qualité et les rangements sons bien pensés.
C'est un peu plus "mastoc" que mon Evoc enduro 16l mais la dorsale me parait plus protectrice de part sa longueur; le dos semble également mieux aéré.
Par contre le prix en magasin fait mal, 199€
Si je trouve un bon prix sur le net (en noir) et à condition d'arrivé a vendre mon Evoc je vais peut être me laissé tenté.