Un sac à dos Evoc Protector Trail Blackline, paske quand y’a « black » dans le nom c’est mieux.
Mon petit camelbak n’étant quand même pas très pratique, voire un peu merdique, j’ai voulu un bon sac, alors il m’a couté la peau du cul, mais j’ai normalement un bon sac.
A vue de nez, Watt-mille poches, bonne ergonomie (réglage des sangles dans tous les sens, grosse sangle abdominale, on a l'impression d'enfiler un parachute en le mettant), dorsale qui s’adapte bien à la forme du dos, porte-casque, petite poche latérale pour une barre de céréales.
Il n’y a que l’aération qui pourrait s’avérer insuffisante malgré les espèces de stries obliques en mousse, puisque le sac doit suffisamment épouser le dos pour que la dorsale soit efficace, mais on verra ça au printemps^^.
Y’a même un sifflet intégré à la boucle pectorale :p
Pour ceux qui seraient intéressés, j’hésitais entre le trail (20L) et l’enduro (16L), mais j’ai trouvé un avis qui disait que sangles serrées, le trail avait un encombrement guère plus important que l'enduro, et contrairement à ce dernier, sur le trail la poche d’eau se met dans le même compartiment que la dorsale, et laisse donc entièrement libre le gros compartiment, de quoi mettre un caquelon et le réchaud qui va avec

. Et sur le trail, les 2 poches latérales extérieures ont une fermeture, sur l'enduro c'est un élastique.
Il n’y a pas de poche d’eau livrée avec, mais il y a la protection imperméable cachée dans la poche au bas du sac.
Je ne sais pas si c'est prévu pour, mais on peut détacher toute la partie rangement, comme sur les sacs Prisme, donc il semble possible d'utiliser uniquement la dorsale.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

.