On pourrait faire gagner un maillot VTT-Alsace pour changer... mais il faut que je lance un appel aux dons (59,90€) chez un partenaire ponctuel qui aimerait se mettre en avant sur la page d'accueil du forum tout comme vient de le faire Alltricks. Si vous avez des contacts, faites passer le message
[VOTE] Concours photos - Août 2016
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: [VOTE] Concours photos - Août 2016
Tu peux toujours proposer 
On pourrait faire gagner un maillot VTT-Alsace pour changer... mais il faut que je lance un appel aux dons (59,90€) chez un partenaire ponctuel qui aimerait se mettre en avant sur la page d'accueil du forum tout comme vient de le faire Alltricks. Si vous avez des contacts, faites passer le message
- Pierrehins
- Animateur

On a pas trouvé de maillot sympa pour Maman, c'est donc El Diablo qui en profite
Merci à Binano pour nous l'avoir commandé et remis en main propre...

Merci à Binano pour nous l'avoir commandé et remis en main propre...

Freiner c'est mourir 
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Classe !Pierrehins a écrit :Merci à Binano pour nous l'avoir commandé et remis en main propre...
Mais on va surtout remercier Guillaume d'Alltricks

Single track mind ♪ ♫