Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
A l'honneur ce mois-ci, notre belle région ! Paysages et/ou symboles emblématiques d'Alsace.
Un VTT ou à défaut un accessoire, un composant ou autres, qui rappel notre passion, doit figurer également sur la photo
Date: Vous avez jusqu'au 11 septembre 2016 pour réaliser et poster vos photos. A partir du 12 septembre 2016, on ouvre un vote jusqu'au 18 septembre.
Lot:
Un maillot FOX au choix parmi une sélection de maillots !
(cliquez sur le l'image pour voir la sélection de maillots)
offert par notre partenaire : (cliquez sur le logo pour plus d'informations sur Alltricks.fr)
Règlement: 1 à 3 photos par participant. Possibilité de changer ses photos jusqu'au 11 septembre 2016 si vous en faites une meilleure entre temps.
Nota : La publicité du partenaire affichée en page d'accueil peut être désactivée sur demande. Mais dans ce cas, vous ne pouvez plus participer au concours photos.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”