[CR] Enfin la pluie !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
sondeuchman68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007

[CR] Enfin la pluie !

Message par sondeuchman68 »

Bon, quand t'as trop fais la fête la veille jusqu'au petit matin tu regrettes souvent le lendemain... :(
Réveil tardif donc ce dimanche...je range mon jardin transformé en champs de bataille, tourne en rond sans trouver la motivation pour me bouger :/ . La journée défile, il est déjà 16h et les premières gouttes arrivent, le vent aussi :D .
Je me change vite et décide de me faire secouer par les conditions qui me manquaient depuis un moment :mrgreen: (je sais, mon côté maso :-/ )

Départ Sondernach, montée (costaud) sur le Ried Sondernach par croix jaune,

Image

Je continues toujours la montée directe croix jaune sur le Rothenbrunnen (là, les toxines sortent :ghee: ).

Image

Ensuite je contourne et monte au sommet du Petit Ballon par le versant combe du Strohberg à l'abri du vent

Image

J'emprunte la partie haute, le sentier du bas est fréquenté par les spéléologues...

Image

Image

Au sommet, personne ;) , un vent à décorner les vosgiennes...voire même à réussir à me décoiffer :hehe: , et la pluie très forte. Difficile de garder les yeux ouverts,c'est juste ce qu'il me fallait ::d

Image

Je ne m'attarde pas au sommet, et redescends en contournant puis direction Bockswasen

Image

J'adore cette partie, seul en cette fin de journée face aux éléments... ça passe bien malgré la pluie qui rend les roches bien glissantes

Image

Descente du Steimauer, technique, un classique dont je ne me lasse pas :D

Image

Descente sur le col dH'Ilsenfirst

Image

Du col, toujours un single sympa qui rejoint la Lechterwand (triangle jaune)

Image

A la Lechterwand

Image

Forcement complètement trempé depuis mon arrivée au Petit Ballon, mais il ne fait pas froid donc ça passe

Image

Je remonte ensuite pour rattraper le magnifique single rond jaune qui part du Sidi Brahim et descend sur Sondernach. Une petite partie est fermée cause travaux forestiers (mais banderoles coupée début et fin), je tente, il n'y a rien à signaler.

Image

J’enchaîne donc les épingles, nombreuses :) , les parties techniques et piégeuses de ce magnifique single jusqu'au village...

Image

Belle sortie de fin de journée, en solo, dans des conditions "spéciales" comme on avait pas depuis un bon moment... maintenant il peut refaire beau, chaud, et sec !
Tommy68
Membre accro
Membre accro
Prénom : Pascal
VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016

Re: [CR] Enfin la pluie !

Message par Tommy68 »

:super: Respect le Steinmauer sous la flotte c'est pas une mince affaire,
perso même sec, c'est portage sur une partie :gene:
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Re: [CR] Enfin la pluie !

Message par sergio68 »

Bon, chacun son truc :( ....
Sympa le CR en tout cas :)
Répondre