Raphya67
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Membre
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Giant Talon 3 2010
Re: Raphya67
Çà serait avec plaisir mais je n'habite plus sur Petersbach. Mais à Pfaffenhoffen. Donc les sorties improvisées c'est pas le plus évident. Je monte de temps en temps pour voir les parents. Mais on peut se programmer une sortie à l'occasion un weekend.
J'ai pu voir qu'il y a quelques personnes du coin sur ce forum, et de plus en plus c'est bien. On va pouvoir se programmer des sorties à plusieurs.
J'ai pu voir qu'il y a quelques personnes du coin sur ce forum, et de plus en plus c'est bien. On va pouvoir se programmer des sorties à plusieurs.
- Raphya67
- Membre
- Niveau : Débutant
- VTT : Bianchi KUMA 4900 (année 2011)
Effectivement, je fait déjà la plupart de mes sorties avec mon binôme de choc
On roule à peu près un dimanche matin sur deux (le week-end prochain très certainement) pour ce qui est du week-end

On roule à peu près un dimanche matin sur deux (le week-end prochain très certainement) pour ce qui est du week-end

-
- Membre
Ok on vera çà je posterai ma prochaine sortie dans le coin alors ou je te fait un mp, voir si on peut se capter.
Vous faites environ combien de bornes, temps, dev?
- Doki
- Membre fidèle
- Prénom : Pascal
- Niveau : Confirmé
- VTT : Fat bike Cube Nutrail
Canyon Dude CF9 - Localisation : Vieux thann
Bienvenue Raphya !! 

Bienvenue sur le forum !
- Raphya67
- Membre
- Niveau : Débutant
- VTT : Bianchi KUMA 4900 (année 2011)
Merci 
En ce moment sa varie entre 15 et 20-25 km max, autour de Petersbach donc pas loin de D+350m. Le temps qu'on prend dépend de la motivation
Compte 1h minimum après c'est vraiment variable...

Alors sa dépend de la motivation du jour et des conditions météo.lrd_artifact a écrit :Ok on vera çà je posterai ma prochaine sortie dans le coin alors ou je te fait un mp, voir si on peut se capter.
En ce moment sa varie entre 15 et 20-25 km max, autour de Petersbach donc pas loin de D+350m. Le temps qu'on prend dépend de la motivation

Compte 1h minimum après c'est vraiment variable...
-
- Membre
Ok çà marche. Le prochain weekend que je monte je te ferai signe.
On se fera un petit tour
On se fera un petit tour