Je m'appelle Justine, mon pseudonyme Raphya me suit depuis quelques années déjà (merci les mmorpg à l'époque haha). J'ai 24 ans, toutes mes dents, et je viens du coin de Petersbach dans le Bas-Rhin.
J'apporte une voix supplémentaire dans le quota faible des femmes sur ce forum

Je fait (plutôt faisait) régulièrement du vélo quand j'était ado, sentier de forêt, champs etc. avec mon Rockrider 7.2 dans les années 2006/2008.
Ayant du migrer en ville pour les études j'ai donc laisser tomber le vtt et les autres sports que je pratiquais.
Mes diplômes en poche, je suis allée reconquérir mon vieux Rockrider, qui à fini ailleurs... je ne sais pas où... (merci Strasbourg...) Suite à cet épisode malheureux, je me suis achetée le Bianchi Kuma 4900 et en même temps redécouvrir les joies du vtt

Une reprise plus "occasionnelle" d'abord, puis plus récemment en mode "sport". J'ai réussi à motiver un ami qui du coup m'accompagne en sorties, en plus de mon chien qui adore sa

J'ai pour "objectif" de faire du cani-vtt d'ici l'an prochain, avec je pense l'investissement dans un nouveau vtt (le GRAND CANYON AL 3.9 me fait de l’œil) ayant quelques soucis sur le mien ces derniers temps... J'avoue qu'un cours complet sur l'entretient d'un vtt sa me plairait bien (mais complet hein, j'ai pas peur de la crasse

A bientôt !